Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami

T1 provence

Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
0
Aix-en-Provence 13100, France - il y a 6 jours sur ma-cabane.fr
Aix centre ville, mignon T1 meublã©, comprenant un hall d'entrã©e desservant une salle d'eau, une piã¨ce principale et une cuisine équipã©e. Appartement trã¨s propre et trã¨s calme! Loyer: 535ecc hono:554.34e (la part locataire) (rã©f: 56_gnimmo_.535-cc-3483_45699).
Aix centre, Mignon T1 meubl㩠au calme à louer à Aix En ...

t1 provence

:

appartement

0
Aix-en-Provence 13100, France - il y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
T1 de 28m2 au 3ème étage en duplex proche mairie à Aix en Provence centre ville, il se compose d'une piã¨ce à vivre avec cuisine, un balcon puis en duplex une salle de bain. (rã©f: relookimmobilie_.066_86).
T1 Aix en provence centre ville proche mairie à louer à Aix ...

t1 provence

:

aix-en-provence 13

0
Aix-en-Provence 13100, France - il y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
Beau T1 Bis de 38m2 à Aix en Provence centre villeâ rue piã©tonne proche Rotonde et Mairie,entiã¨rement rã©novã©.  Cet appartement se compose d'une entrã©e avec rangement, ainsi q'une cuisine sã©parã©e semi équipã©e, une salle d'eau, un sã©jour lumineux. Au niveau du confort cet appartement offre ...
Beau T1 Bis à Aix en provence centre ville refait à neuf à ...
0
Aix-en-Provence 13100, France - il y a 8 heures sur location-etudiant.fr
Appartement - t1 : aix proche facs 399 grand t1 en tres bon etat avec garage double vitrage en residence a saisir dloc ... fr 200 -mis a jour le 21/06/11 - loyer hors charges - Réf. annonce : ... . Tél. ...
Location Studio Aix-en-Provence Ref.286889

t1 provence

:

studio à louer

0
Aix-en-Provence 13, France - il y a 1 jour sur ola-immo.com
A 10mn à pied du centre ville. t1 lumineux avec séjour et cuisine indépendante. 1er étage. exposition plein sud. calme! loué 620 euros.
vente appartement bouches du rhone aix en provence
0
T1 meublé de 20 m² en bon état, kitchenette équipée, salle de bains avec wc, cave. Loyer : 505euros charges comprises - Honoraires: 505,91euros (quote part locataire) Classe énergie : D aca : ...
<br / Appartement - 1 pièce(s) - 20 m2<br /
0
...Aix en Provence, A louer, quartier sud, proche pont de l'arc, dans résidence fermée, T1 d'environ 30m² comprenant: une cuisine indépendante équipée donnant sur loggia, une salle d'eau avec wc, un séjour avec rangements. Chauffage + eau chaude compris. Parking dans la résidence, lumineux, calme. Classe énergie : D Loyer: 590euroscc Hono: 548.96euros quote part locataire aca: ... ...
<br / Appartement - 1 pièce(s) - 30 m2<br /

t1 provence

:

appartement à louer

0
Tres beau T1 bis en centre ville D'aix en provence _ Appartement de 38 m² environ avec une pièce principale lumineuse, aérée et avec une belle hauteur sous plafond, une cuisine indépendante, spacieuse et aménagée, et une salle d'eau avec wc.Consommation Energétique: 301 kwhep/m².anemissions de Gaz à Effet de Serre: 16 kgéqco2/m².anmandat n°...
location appartement 1 pièce - aix en provence
0
T1 de 30m², cuisine aménagée avec plaques chauffantes. un grand séjour avec rangements, une salle d'eau avec wc. appartement calme. aca: ... loyer:470euros cc -H:473,62euros (quote part locataire)
<br / Appartement - 1 pièce(s) - 30 m2<br /
0
Aix-en-Provence 13100, France - il y a 1 jour sur ma-cabane.fr
Aix en Provence, A louer, Gare routiã¨re, T1 de 19 mâ² en trã¨s bon état comprenant une piã¨ce principale avec cuisine équipã©e, une salle d''eau avec wc, chauffage+eau chaude collectif, balcon, parking. Classe énergie : D L : 520Euro c.c - H : 495,14(quote part locataire) aca : ...
a louer appartement aix en provence 13100
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T1 provence