Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami
T1 quartier malbosc montpellier
Suivre cette recherche- Pertinence
- Popularité
- Date
- Prix
Poster
0
Montpellier 34000, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
À vendreappartement 3 pièces 60m²
...La rã©sidence se situe au nord-ouest de Montpellier, à la jonction des quartiers de la Mosson, Alco et Malbosc. Elle est construite autour d'un édifice contemporain ...
t1 quartier malbosc montpellier
:à vendre montpellier 34
0
Montpellier 34000, Franceil y a 1 mois sur arkadia.com
À vendreappartement 1m²
...consommation). La résidence se situe au nord-ouest de Montpellier, à la jonction des quartiers de la Mosson, Alco et Malbosc. Elle est construite autour dun édifice contemporain qui ...
0
Montpellier 34000, Franceil y a 1 mois sur publi.fr
À vendre 227 000 €appartement 2 pièces 2 chambres 64m² garage garage
...64 M² habitable en 2eme étage avec ascenseur, dans résidence de standing de 2005 quartier Malbosc, calme jolie vue état parfait, terrasse de 12 M², toutes les commodités sont proches, tramway à 2 pas Coin cuisine américaine équipée, appartement très agréable, le bien sera disponible en Août 2012 Vendu avec un garage et un parking, charges 90 € mois Impôt Foncier ...
:appartement à vendre
0
Montpellier 34000, Franceil y a 4 semaines sur ditimmo.fr
À vendreappartement
...consommation). La résidence se situe au nord-ouest de Montpellier, à la jonction des quartiers de la Mosson, Alco et Malbosc. Elle est construite autour dun édifice contemporain qui ...
:appartement à vendre montpellier 34
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T1 quartier malbosc montpellier