ON AIR
Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Activer les notifications sonores
Autoriser les notifications bureau
Activer le chat vidéo (Beta version)
Activer ma télévision Internet locale (Beta version)
Inviter un ami

t2 angers doutre

Angers 49
  • Angers 49
  • Maine-et-Loire 49
  • Pays de la Loire
  • France
+ 5km+ 10km+ 20km
Changer de lieu
T2 angers doutre
Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
099+
Angers 49100, France - il y a 4 jours sur ma-cabane.fr
Quartier de la Doutre, proche de tous commerces et de toutes commodités, dans une petite résidence très au calme, charmant T2 offrant un agréable salon sur parquet, une belle chambre, une cuisine et une salle de douche. Parking privatif. dpe : D
angers / doutre : T2 avec Parking

t2 angers doutre

:

appartement angers 49

099+
Angers 49000, France - il y a 2 semaines sur cessionimmobilier.com
Quartier doutre, T2 avec locataire en place, grande pièce de vie, cuisine équipée ouverte, chambre avec dressing, salle d'eau avec wc et place de parking en sous sol. Classe énergie : D Mandat N°00991
Quartier doutre, T2 avec locataire en place, gr - Maine et ...
099+
Angers 49000, France - il y a 1 semaine sur vivastreet.com
Appartement très lumineux et très calme entièrement refait proche commerces et chu. Résidence de l' Etang avec parking privé .Il comprend 1 chambre avec parquet,1salle de bain avec baignoire, 1 cuisine,1séjour donnant sur balcon et 1 entrée avec grand placard + 1 local à vélos. Chauffage gaz individuel Classe énergie et ges en cours après changement huisserie(triple ...
T2 45m2 très lumineux quartier de La Doutre avec parking

t2 angers doutre

:

à louer angers 49

099+
Angers 49100, France - il y a 3 semaines sur arkadia.com
Angers centre la doutre, Type 2 bis entièrement rénové, 1 chambre + bureau séparé, dans une petite propriété d'un immeuble ancien.Cuisine aménagée et équipée, pièce de vie orientée ouest, bureau indépendant, commerces et transports à proximité.
T2 bis angers centre doutre
099+
Angers 49100, France - il y a 3 semaines sur arkadia.com
Angers, Maine et Loire ( 49000), Sébasien baptiste vous propose cet appartement de type 2 habitable immédiatement sans frais dans une petite copropriété entretenue à 2 pas du centre ville et des commerces. En rez de chaussée, avec cave et stationnement libre à l'intérieur de la copropriété. Possibilité d'acheter un box fermé en plus. Si vous souhaitez plus ...
T2 angers doutre/front de maine

t2 angers doutre

:

appartement à vendre

099+
Angers 49100, France - il y a 1 mois sur vivastreet.com
Type 2 de 31m² très calme, kitchenette équipée, possibilité de mettre un lave linge, chambre indépendante, douche, wc séparé, sol parquet, moquette dans la chambre, double vitrage, prise télé et téléphone, électricité aux normes, interphone, vmc. Loyer 395€. Charges en plus 65€ comprenant le chauffage, l’eau chaude et froide, les ordures ménagères. Emplacement de parking sécurisé réservé. Entre ...
Appartement T2 meublé 31m² Parking Angers Doutre
099+
Angers 49100, France - il y a 1 mois sur ma-cabane.fr
Angers Front de Maine, Dans immeuble de standing, agréable T2 avec balcon et place de parking et pièce de vie avec coin cuisine.Libre le 28 mars 2014
angers doutre Petit T2 avec balcon et parking
099+
Angers 49100, France - il y a 19 heures sur vivastreet.com
Entièrement rénové, cuisine aménagée vogica en 2011, s. d'eau refaite à neuf en 2011, carrelée jusqu'au plafond, avec douche, carrelage au sol, chauffages électriques caloporteurs (à coeur de brique), portes fenêtres et volants roulants électriques changés en nov.2011 qualité bbc, grand balcon donnant sur cour (tranquillité), garage fermé en sous sol, cave de 9m2 à l'...
Grand T2 60 m2 Quartier Doutre-Nazareth
099+
Angers 49100, France - il y a 2 jours sur vivastreet.com
Angers doutre bichon loue T2. 46 M2 dans immeuble refait a neuf. Possible colocation; Cuisine, 2 pièces sur parquet de 15 M2, salle d'eau, W.C indépendant, débarras, local vélos. Loyer: 560€. Charges: 30 €. Libre 3/05/2014.
angers doutre bichon hopital loue T2. 46 M2.

t2 angers doutre

:

angers 49

099+
Angers 49000, France - il y a 6 heures sur ma-cabane.fr
...52m2 au sol, coeur de la Doutre, mais au calme, faibles charges. Quartier de la Doutre T2 Duplex 30 m2 Loi Carrez. Proximité tous commerces. 3ème étage sans ascenseur, interphone, courette commune, kitchenette, très propre, pas de travaux, plein centre. ce bien en visite virtuelle sur le site de votre agence 123webimmo. com. (gedeon_25784_8950552) (Ref: 123web-1162_wi_...
Vente Appartement 30 m², Angers - la Doutre 92 520 Euros ...
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T2 angers doutre
 –   + 
Partagez, vendez et discutez avec vos voisins.
Google Google