Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami
T2 appartement nantes
Suivre cette recherche- Pertinence
- Popularité
- Date
- Prix
Poster
0
Nantes 44000, Franceil y a 1 mois sur ma-cabane.fr
470 € appartement 2 pièces 1 chambres 32m2 placard ascenseur
Proche gare et faculté de médecine, beau T2 mansardé (47 m2 au sol) au 5ème et dernier étage avec ascenseur, au calme, comprenant entrée, séjour avec coin cuisine, chambre, salle de bains, placard. Loyer 518 euros cc - Honoraires agence : 437,27 euros - Disponible de suite - dpe : D
t2 appartement nantes
:nantes 44
0
Nantes 44300, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
450 € appartement 2 pièces 38m2 cave
A louer Appartement neuf, résidence andrea Nantes Beauséjour 128 Route de Vannes. T2 de 38M² +loggia+local vélo-cave. Asc. libre. tram et commerces. Accessibilité Handicapé. Pas de plafond de revenus.
t2 appartement nantes
:appartement nantes 44
0
Nantes 44200, Franceil y a 1 mois sur ma-cabane.fr
550 € appartement 2 pièces 57m2 balcons
T2 en très bon état dans résidence proche des commodités et du busway, pièce de vie avec balcon. Chauffage coll Libre 20 Novembre. era immobilier reze ... ...@erafrance.com
0
Nantes 44000, Franceil y a 1 mois sur ma-cabane.fr
480 € appartement 2 pièces 1 chambres 1 salles de bain 53m2 interphone placard
...commerces au pied de l'immeuble et le centre de Nantes à 5 minutes.bel appartement propre et en très bon état comprenant une entrée avec placard, 1 salle de ...avec baignoire ,1 wc sépéré grande cuisine aménagée.Situé à la porte de Nantes cet appartement est au calme et très lumineux. Sécurisé par interphone et parking privatif.les charges ...
0
Nantes 44300, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
545 € appartement 2 pièces 53m2 cave balcons
Quartier Longchamp, coup de coeur assuré pour ce T2 de 53m², situé au 1er étage d'une copropriété, comprenant une pièce de vie exposé sud, balcon avec vue dégagée sur espaces verts, cuisine aménagée, cellier, chambre, une salle d'eau avec wc. Nombres rangements. Cave. Libre le ... euros de charges (eau, entretien des parties communes, chauffage). Honoraires : 475,80 ...
t2 appartement nantes
:appartement nantes 44
0
Nantes 44200, Franceil y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
490 € appartement 2 pièces 49m2 garage cave ascenseur
Au pied du tram, dans résidence avec ascenseur, très beau T2 offrant une pièc e de vie ensoleillée, cuisine semi-ouver te, chambre, cave, parking souterrain. Libre 15/04 loyer 590 cc Hono 615,60 era immobilier reze ... ...@erafrance.com
0
Nantes 44000, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
450 € appartement 2 pièces 36m2
Appartement T1 bis, au rez-de-chaussée, de 36m², comprenant un séjour avec un coin-cuisine, une chambre, salle de bains avec wc. Disponible à partir du ... . dpe : F ; loyer de 450 euros + 30 de provisions sur charges
t2 appartement nantes
:appartement
0
Nantes 44000, Franceil y a 3 semaines sur immoglobo.com
À louer 631 €appartement 2 pièces 1 chambres 1 salles de bain 64m2 garage
Location appartement 63 m2 t2 situé à Nantes (44000) composé de 2 avec 1 chambre pour un prix de 631 cave balcon parking Loire-Atlantique 44 Pays de la Loire proce-contrie grand T2/T2 bis, 64 m², séjour double lumineux sur balcon, cuisine séparée... =1110
t2 appartement nantes
:à louer nantes 44
0
Nantes 44000, Franceil y a 8 heures sur superimmo.com
À louer 505 €appartement 2 pièces 1 chambres 1 salles de bain 47m2 garage
Location appartement t2 2 pièces 1 chambre quartier chantenay - Dans résidence neuve, appartement comprenant séjour de 17.79 m², cuisine, 1 chambre, salle d'eau avec wc, dégagement avec ...Chauffage collectif gaz et eau compris dans les charges. Batiment Basse Consommation (norme bbc). Appartement. location appartement f2 Nantes parking immobilier Nantes 44000 Loire-Atlantique 44 Pays de la Loire ...
0
Nantes 44000, Franceil y a 8 heures sur superimmo.com
À louer 500 €appartement 2 pièces 1 chambres 1 salles de bain 41m2 terrasse
...rue, donnant sur espaces verts. Possibilité de stationnement à l'intérieur de la résidence. Appartement. location appartement f2 Nantes immobilier Nantes 44000 Loire-Atlantique 44 Pays de la Loire ancien ...
t2 appartement nantes
:appartement à louer
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T2 appartement nantes