Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami

T2 bordeaux centre particulier

Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 semaine sur alliance-habitat.com
Annonce de particulier Au troisième étage d'un immeuble en pierre,cet appartement T2 de 45m² est lumineux confortable et fonctionnel. Entièrement équipé grand confort il est situé au coeur du centre historique de Bordeaux, à 100 m des promenades sur berges de Garonne. Il offre tous les attraits et les services de pr
Location Appartement - 2 pièces pour 45m² - Bordeaux (33000) à 990 Euros

t2 bordeaux centre particulier

:

à louer bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 4 jours sur alliance-habitat.com
Annonce de particulier Location Appartement 2 pièces Bordeaux - dans un secteur proche de toute commodité A 10min du centre ville logement avec cuisine aménagée. Entrée, séjour, cuisine aménagée, une chambre avec wc
Location Appartement - 2 pièces pour 45m² - Bordeaux (33000) à 400 Euros
0
Bordeaux 33000, France - il y a 2 semaines sur wannonce.com
...un axe passant en plein développement à proximité de la place de la victoire (bordeaux centre). Ce restaurant est construit pour privilégier la vente à emporter, toutefois il détient une ...
vente exceptionnelle - droit au bail plus materiel

:

restaurant bordeaux 33

0
Bordeaux 33300, France - il y a 2 semaines sur location-etudiant.fr
Résidence Campuséa. Dans rue calme à 5 minutes de la faculté de Médecine et du centre ville, proximité des commerces et transports. Du studios au T2 de 18 à 24 m² meublés et équipés (four micro-ondes, réfrigérateur, plaques électriques), salle d'eau et wc privatifs.
Location Chambre Bordeaux Ref.1669767
0
Bordeaux 33300, France - il y a 2 semaines sur gva24.com
...pierre de taille du 18ème entièrement rénové avec boiseries moulures et cheminées. Ce bel hôtel particulier est composé de 7 appartements dont une place de parking, du T1 au T4 ...
T2 au T4 ancien renove bordeaux centre Bordeaux

:

hotel particulier à vendre bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 mois sur wannonce.com
...J'ai un amis qui vas déménager donc je propose une place de colocation centre bordeaux proche de la place de la victoire. Appartement T2 de 30m² avec un petite terrase idéalement situé à proche de place de la victoire.Proche de toutes commodités. A 2min à pieds du tramway (arrêt St Nicolas, ligne B) à 10 mètres d'une ...
0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 semaine sur appartager.com
...vieux mais l'appartement est sympa et spacieux (77m²). Je n'ai pas d'exigence particulière, mais je suis assez casanière donc quelqu'un qui passe son temps à faire la fête dans l'appartement risque de me gêner. Sinon je pense être facile à vivre, à mon avis il est important d'être à l'aise et de partager ...
Chambre à louer - 310€ - 2 chambre(s)
0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 semaine sur alliance-habitat.com
Annonce de particulier loue meublée 2 piéces ,cuisine équipée, salle d'eau ,wc, interphone, possibilitée de co location, plein centre de bordeaux 3 minutes de la place de la victoire, parking victor hugo.pas de vis à vis,tel; ... .

:

appartement à louer bordeaux 33

0
Bordeaux 33300, France - il y a 2 semaines sur alliance-habitat.com
...de 3 étages dans une rue calme à moins de 15 minutes à pied du centre de Bordeaux, proche de la Barrière du Medoc et de la rue Fondaudège, comprenant: ...
0
Bordeaux 33300, France - il y a 1 semaine sur location-etudiant.fr
Rue Jean Burguet, T2 à louer quartier peyberland et sur ligne tram B. Calme, clair et plein centre. Meublé, chambre en mezzanine. charges comprises, libre fin juin 2011, co- location possible.
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T2 bordeaux centre particulier