Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami

T2 bordeaux victoire location septembre

Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
0
Bordeaux 33, France - il y a 1 semaine sur gva24.com
Proche place de la Victoire,  à louer 2 pièces meublés 30 m2 ,au 3 étages sur cour. interphone entrée, placards séjour, cuisinette , chambre salle de bain ,wc Loyer :570€ charges comprises visites sur place Samedi 17 Septembre de 14h à16h au 16 rue des Augustins tel: ...

t2 bordeaux victoire location septembre

:

à louer bordeaux 33

►t2 victoire location septembre - Bordeaux 33, France
0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 mois sur appartager.com
Je parts à l'étranger de septembre à janvier 2012.Je met donc en location pour une durée de 6mois mon appartement.Il est situé dans la quartier st Pierre à 2 pas de la place du parlement.Il s'agit d'un T2 de 40m2 qui est équipé d'un écran plat, une playstation 3, des enceintes.

:

hôtel bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 2 jours sur annoncesjaunes.fr
Bordeaux A deux pas de la place du parlement Appartement T2 comprenant un séjour lumineux avec parquet et pierre apparente, une cuisine équipée (plaques, frigo), une chambre, une salle d'eau avec toilette. Libre début septembre ! Loyer 520 euros charges comprises honoraires 500 euros mon-agence-immo ... - Dépôt de garantie : 500?; - Proximité : toutes commodites - Quartier : st pierre - Transport : tram ...

:

location appartement bordeaux septembre

,

appartement bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 3 semaines sur publi.fr
...rue leyteire proximité tram lignes b et c dans petit immeuble au deuxième étage. t2 de 44 m2 rénové en septembre 2009 entrée avec placard grande pièce à vivre claire, coin cuisine équipée avec rangements, (plaque électrique) chambre avec placard donnant sur puits de jour, salle de bains avec baignoire, wc séparés. parquet flottant sur toute la surface de l'...
0
Bordeaux 33000, France - il y a 2 semaines sur immobilier-gratuit.net
Jf, étudiante avec caution (et garants), cherche un appartement sur Bordeaux, avec chambre séparée (mezzanine acceptée, voir loi Carrez). T1, T1 bis et T2. 35 m2 minimum. Pas de rez-de –chaussée (sauf cour intérieure). Vide. Lumineux. Libre entre le 1er-15 septembre et le 1er octobre max. Proximité des transports en communs (principalement tram). Quartiers : Bordeaux Sud (où ...
0
Bordeaux 33300, France - il y a 3 jours sur location-etudiant.fr
Bordeaux a deux pas de la place du parlement appartement t2 comprenant un séjour lumineux avec parquet et pierre apparente, une cuisine équipée (plaques, frigo), une chambre, une salle d\'eau avec toilette. Libre début septembre ! Loyer 520 euros charges comprises honoraires 500 euros mon-agence-immo ... n° mandat ps. mon agence immo Réf. annonce : 6414748
0
Bordeaux 33000, France - il y a 2 semaines sur vivastreet.com
Bonjour, je recherche un appartement T2 dans le centre de Bordeaux pour le mois de septembre. Je peux louer l'appartement dès le mois d'aout. Je suis une etudiante serieuse, avec de bons garants. Je rechercherais un T2 de plus de 30m2, assez neuf, avec une baignoire si possible à moins de 500€ avec charges comprises.En vous ...

:

appartement à louer

Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T2 bordeaux victoire location septembre