Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami
T2 corenc
Suivre cette recherche- Pertinence
- Popularité
- Date
- Prix
Poster
0
Corenc 38700, Franceil y a 2 jours sur immobilier-gratuit.net
À louer 520 €appartement 2 pièces 35m² garage
T2 situé à Corenc (38700), 35m2 environ. 520 Toutes Charges Comprises. Stationnement très facile en bas de la résidence, Electricité, chauffage et eau comprises dans les charges. Nombreux rangements encastrés, Douche, Cuisine semi-équipée. Proche toutes commodités Ligne 31 au pied de la résidence.
t2 corenc
:à louer
0
Corenc 38700, Franceil y a 1 semaine sur marche.fr
À louer 520 €appartement 35m² garage
T2 situé à Corenc (38700), 35m2 environ. 520 Toutes Charges
t2 corenc
:appartement à louer
0
Corenc 38700, Franceil y a 3 semaines sur cologimmo.com
À vendre 105 000 €appartement 2 pièces 1 chambres 43m² cheminée double vitrage
Fiche n°id-clm35346 : secteur chemin de la viotte, t2 d'environ 43 m2 comprenant 2 pièce(s) dont 1 chambre(s) - construction années 20/equipements annexes : double vitrage, - chauffage : electrique panneaux - prévoir travaux rénovation - classe energie f : 410 - plus d'informations disponibles sur demande...
t2 corenc
:appartement
0
Corenc 38700, Franceil y a 5 jours sur ma-cabane.fr
À louer 406 €appartement 2 pièces 1 chambres garage garage piscine
L'intã©rieur Apt 2 piã¨ces 48 m2: sã©jour/salle à manger avec 1 divan-lit et tv (cã¢blã©e). Sortie sur le balcon. 1 chambre, sans fenãªtre avec 2 lits. Coin cuisine (four, cafetiã¨re électrique). Bains ou douche/wc. Mobilier de balcon. A disposition: chaise haute pour enfant. Veuillez noter: 1 animal domestique ...
0
Corenc 38700, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
À louer 315 €appartement 2 pièces 1 chambres 46m² garage garage
L'intã©rieur Apt 2 piã¨ces 46 m2 au 2ème étage: sã©jour/salle à manger avec tv (satellite) (écran plat), radio. Sortie sur le balcon. 1 chambre avec 2 lits. Coin cuisine (four, cafetiã¨re électrique). Douche/wc. Balcon 9 m2, situation sud. Mobilier de balcon. Balcon couvert. A disposition dans la cave: ...
0
Corenc 38700, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
À louer 365 €appartement 2 pièces 1 chambres garage piscine salle à manger
L'intã©rieur Apt 2 piã¨ces 70 m2, amã©nagement plaisant: sã©jour/salle à manger avec 2 lits armoires, tv (satellite), radio et lecteur cd. Sortie sur la loggia. 1 chambre double. Cuisine (four, lave-vaisselle, four micro-ondes). Bain/wc. A disposition: lave-linge, sã¨che-linge (en sus), tã©lã©phone (en sus), chaise haute ...
0
Corenc 38700, Franceil y a 3 semaines sur ma-cabane.fr
À louer 246 €appartement 2 pièces 1 chambres 50m² garage piscine
L'intã©rieur Apt 2 piã¨ces 50 m2 au 2ème étage: sã©jour/salle à manger avec tv (satellite). Sortie sur le balcon. 1 chambre avec 2 lits. Petite cuisine (3 plaques de cuisson, four, four micro-ondes, cafetiã¨re électrique) avec radio. Baignoire sabot/wc. Balcon 4 m2. Mobilier de balcon. Belle vue sur ...
0
Corenc 38700, Franceil y a 3 jours sur location-etudiant.fr
À louer 581 €2 pièces 51m² ascenseur
Corenc - 2p+c 51,45 m² - 2ème étage sans ascenseur - secteur calme - cuisine non équipée - séjour - chambre - salle d\'eau - eau froide collective - chauffage électrique - jardin commun à l\'immeuble - disponible Nahmias Immobilier Tél. ... Réf. annonce : ...
0
Corenc 38700, Franceil y a 4 jours sur ma-cabane.fr
720 € appartement 2 pièces 40m² garage cheminée
Corenc, chemin st germain, en rez-de-jardin, un 2 pieces + coin cuisine dans une residence A la campagne avec parking immeuble. chambre separee, sejour avec kitchenette. jardin privatif de 50 mâ². chauffage+eau chaude+eau froide+electricite comprise. loyer 720 euros. honoraires 430 euros. libre le ... .
0
Corenc 38700, Franceil y a 1 semaine sur location-etudiant.fr
À louer 600 €duplex 2 pièces 10m² terrasse garage double vitrage
Bel f2 en duplex + grande terrasse 10 m² **avec cuisine americaine * tres lumineux *** eau + edf + chauffage + wifi compris ***parking prive ** calme et ensoleille *** poutres apparentes *** baies vitrees *** double vitrage *** plein sud *** vue sur belledonne *** possibilite jardin *** local a velos *** prox commerces et bus *** dpe en cours * frais 190 Tél. ... Réf. annonce : ... .
t2 corenc
:duplex à louer
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T2 corenc