Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami
T2 dijon location particulier
Suivre cette recherche- Pertinence
- Popularité
- Date
- Prix
Poster
0
Dijon 21000, Franceil y a 2 semaines sur logic-immo.com
À louer 410 €appartement 2 pièces 34m² cave
Dans hotel particulier renove - t2 duplex d'une superficie de 34m2 environ comprenant : entrée, séjour, kitchenette équipée (plaques + frigo). A l'étage : une chambre, salle de bains. Cave. - frais d'agence : 401 euros. Disponible le ... segerad Tél. ... Réf. annonce : 3221. Honoraires ttc en sus : 401€
0
Dijon 21000, Franceil y a 1 mois sur vivastreet.fr
À louer 430 €appartement 2 pièces 42m² terrasse garage gardien
Particulier loue T2 rue berbisey comprenant /une cuisine ( rangement et frigo), un salon sejour, une chambre, une salle de douche ( machine à laver) wc;Cours privativechauffage individuel gaz avec production d'eau chaude.loyer 430 € + charges
t2 dijon location particulier
:à louer
0
Dijon 21000, Franceil y a 1 mois sur seloger.com
À louer 560 €appartement 2 pièces 58m² chauffage au gaz
2 pièces Surface: 58,88 m² Appartement T2 duplex en rez-de-chaussée d'un hôtel particulier - 59 m² -Entrée directe dans séjour - Cuisine américaine meublée - Chambre en mezzanine -...
:location duplex dijon particulier
0
Dijon 21000, Franceil y a 1 mois sur seloger.com
À louer 694 €appartement 2 pièces 60m² garage
2 pièces Surface: 60 m² dijon quartier des facultés grand T2 à louer en très bon état au 1er et dernier étage d'une maison de particulier avec jouissance du jardinet. Il est composé...
0
Dijon 21000, Franceil y a 1 mois sur explorimmo.com
À louer 560 €appartement 2 pièces 59m² chauffage collectif chauffage au gaz
Appartement T2 duplex en rez de chaussée d'un hôtel particulier - 59 m2 -Entrée directe dans séjour - Cuisine américaine meublée - Chambre en mezzanine - Beaucoup de cachet - Très bon état - Classe Energie : C - Chauffage individuel gaz
0
Dijon 21000, Franceil y a 3 semaines sur immopub.fr
À louer 940 €appartement 2 pièces 43m² meublé placard
Au coeur d'un hôtel particulier du xviiè siècle, appartement entièrement équipé et meublé...
0
Dijon 21000, Franceil y a 2 semaines sur alliance-habitat.com
À louer 380 €studio 2 pièces 22m² meublé
Annonce de particulier Dijon, ds résidence sécurisée, loue studio meublé 22 m² r. O. Terrillon. Kitchenette, sdb, wc. Bus et commerces à proximité. Loyer 380 euros charges comprises. Libre début avril. Tél. ...
:studio à louer
0
Dijon 21000, Franceil y a 2 semaines sur 123immo.com
À louer 608 €appartement 2 pièces 43m² cheminée cave balcons
Dijon-centre ville. Dans ancien hôtel particulier, appartement de 2 pièces en duplex donnant sur cour intérieure, séjour avec cheminée décorative et parquets, chambre à l'étage, balcon, cave. beaucoup de charme...
0
Dijon 21000, Franceil y a 2 semaines sur vivastreet.com
À louer 520 €appartement 2 pièces 33m² terrasse garage garage
Rue du Palais, derrière place de la libération, dans ancien hotel particulier, petit appartement exposé plein sud, sur cour/jardin, très calme, comprenant une entrée avec dressing, un salon avec coin cuisine équipée, une chambre, une salle de bain avec douche, wc,lavabo. Parquet, poutres apparentes, étagères, rangement. Très lumineux. Libre au 1er Juillet 2012.
0
Dijon 21000, Franceil y a 1 mois sur vivastreet.fr
À louer 690 €appartement 3 pièces 60m²
Actuellement en location de type t2 je suis a la recherche d'un appartement t3 sur dijon avec un loyer d'environ 650 euro.sachant que je dois un préavis de 3mois a mon ancien propriétaire je recherche un particulier qui serais d'accord pour s'arranger avec moi a ce sujet..si possible je souhaite des annonces avec ...
:appartement
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T2 dijon location particulier