Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami

T2 dijon location particulier

Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
0
Dijon 21000, France - il y a 2 semaines sur logic-immo.com
Dans hotel particulier renove - t2 duplex d'une superficie de 34m2 environ comprenant : entrée, séjour, kitchenette équipée (plaques + frigo). A l'étage : une chambre, salle de bains. Cave. - frais d'agence : 401 euros. Disponible le ... segerad Tél. ... Réf. annonce : 3221. Honoraires ttc en sus : 401€
Annonce location appartement Dijon (21000), 34 m², 2 pièces, 410 €
0
Dijon 21000, France - il y a 1 mois sur vivastreet.fr
Particulier loue T2 rue berbisey comprenant /une cuisine ( rangement et frigo), un salon sejour, une chambre, une salle de douche ( machine à laver) wc;Cours privativechauffage individuel gaz avec production d'eau chaude.loyer 430 € + charges
T2 centre ville

t2 dijon location particulier

:

à louer

0
Dijon 21000, France - il y a 1 mois sur seloger.com
2 pièces Surface: 58,88 m² Appartement T2 duplex en rez-de-chaussée d'un hôtel particulier - 59 m² -Entrée directe dans séjour - Cuisine américaine meublée - Chambre en mezzanine -...
T2, Dijon - Des antiquaires - 560 €cc

:

location duplex dijon particulier

0
Dijon 21000, France - il y a 1 mois sur seloger.com
2 pièces Surface: 60 m² dijon quartier des facultés grand T2 à louer en très bon état au 1er et dernier étage d'une maison de particulier avec jouissance du jardinet. Il est composé...
dijon facultés grand T2, Dijon - 694 €cc
0
Dijon 21000, France - il y a 1 mois sur explorimmo.com
Appartement T2 duplex en rez de chaussée d'un hôtel particulier - 59 m2 -Entrée directe dans séjour - Cuisine américaine meublée - Chambre en mezzanine - Beaucoup de cachet - Très bon état - Classe Energie : C - Chauffage individuel gaz
0
Dijon 21000, France - il y a 3 semaines sur immopub.fr
Au coeur d'un hôtel particulier du xviiè siècle, appartement entièrement équipé et meublé...
Location, appartement 2 pièce(s), 43m²
0
Dijon 21000, France - il y a 2 semaines sur alliance-habitat.com
Annonce de particulier Dijon, ds résidence sécurisée, loue studio meublé 22 m² r. O. Terrillon. Kitchenette, sdb, wc. Bus et commerces à proximité. Loyer 380 euros charges comprises. Libre début avril. Tél. ...
Location meublée Studio - 2 pièces pour 22m² - Dijon (21000) à 380 Euros

:

studio à louer

0
Dijon 21000, France - il y a 2 semaines sur 123immo.com
Dijon-centre ville. Dans ancien hôtel particulier, appartement de 2 pièces en duplex donnant sur cour intérieure, séjour avec cheminée décorative et parquets, chambre à l'étage, balcon, cave. beaucoup de charme...
Référence : 202_2490_35606
0
Dijon 21000, France - il y a 2 semaines sur vivastreet.com
Rue du Palais, derrière place de la libération, dans ancien hotel particulier, petit appartement exposé plein sud, sur cour/jardin, très calme, comprenant une entrée avec dressing, un salon avec coin cuisine équipée, une chambre, une salle de bain avec douche, wc,lavabo. Parquet, poutres apparentes, étagères, rangement. Très lumineux. Libre au 1er Juillet 2012.
loue charmantt T1 bis plein centre dijon
0
Dijon 21000, France - il y a 1 mois sur vivastreet.fr
Actuellement en location de type t2 je suis a la recherche d'un appartement t3 sur dijon avec un loyer d'environ 650 euro.sachant que je dois un préavis de 3mois a mon ancien propriétaire je recherche un particulier qui serais d'accord pour s'arranger avec moi a ce sujet..si possible je souhaite des annonces avec ...

:

appartement

Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T2 dijon location particulier
Sujets tendance