Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami

T2 grenoble mutualiste

Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
0
Grenoble 38000, France - il y a 4 semaines sur lesiteimmo.com
Proche tram secteur Mutualiste, T2 50m² avec balcon, 3ème étage avec ascenseur, cave, gge à vélo, chauff indiv élec, dpe : E. 118 000 € www. appimmo. com ... .
Vente Appartement 50 m², Grenoble 118 000 Euros (fai)

t2 grenoble mutualiste

:

appartement à vendre

0
Grenoble 38000, France - il y a 5 jours sur ma-cabane.fr
Secteur mutualiste-vallier agreable T2 refait A neuf tres lumineux. cuis. ouv /sej. ideal pour investisseur ou 1er achat. contact : ... .
vente appartement grenoble 38000

t2 grenoble mutualiste

:

à vendre grenoble 38

0
Grenoble 38000, France - il y a 4 semaines sur toutvendre.fr
Secteur mutualiste-vallier agreable T2 refait A neuf tres lumineux. cuis. ouv /sej. ideal pour investisseur ou 1er achat. contact : . Type de bien: Appartement Nombre de pièces: 2 Nombre de chambre: 1 Surface: 50 m²
T2 2 pieces - grenoble
0
Grenoble 38000, France - il y a 1 mois sur superimmo.com
Location appartement t2 2 pièces grenoble clinique mutualiste - Proximité tram - 2P+C équipée ouverte sur séjour. 1er étage. Très bon état. Double vitrage, très calme. Libre. Loyer 450€+20€ de charges. fa 338,40€. Libre le 5 juillet. . . dpe : 359 location appartement f2 Grenoble immobilier Grenoble 38000 Isère 38 Rhône-Alpes ancien quartier centre ville n401
Grenoble 38000 - Location Appartement 2 pièces t2

t2 grenoble mutualiste

:

appartement à louer

0
Grenoble 38000, France - il y a 1 mois sur appartement-avendre.com
...étage élevé avec ascenseur, exposé Sud, dans immeuble de bon standing et calme proche . clinique mutualiste et des commerces et donnant sur ligne de tram . parfait etat . Classe énergie : F . ...
A louer t2 Grenoble 38000
0
Grenoble 38000, France - il y a 3 semaines sur lesiteimmo.com
Grenoble rare proche mutualiste et saint bruno dernier etage t2 50 m2 + tres belle terrasse 17 m2 hyper calme vue sur tous les massifs 5 sans asc faibles chargesprix 1480000€ richard immo ... .
Vente Appartement 50 m², Grenoble 148 000 Euros (fai)

t2 grenoble mutualiste

:

appartement grenoble 38

0
Grenoble 38000, France - il y a 1 mois sur seloger.com
2 pièces Surface: 53 m² lustucru / mutualiste, au 2ème et dernier étage d'un beau bâtiment début 20ème réhabilité récemment, grand 2 Pièces + Cuisine en excellent état de 54 m² avec...
T2, Grenoble - Lustucru / mutualiste - 148 500 €
0
Grenoble 38000, France - il y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
Mutualiste. Appartement 2 piã¨ces + cuisine, sã©jour, chambre indã©pendante, double vitrage, cave, vendu avec jardin privatif et cabanon exposã© sud. Rare.
vente appartement grenoble 38000

t2 grenoble mutualiste

:

appartement à vendre grenoble 38

0
Grenoble 38000, France - il y a 1 semaine sur refleximmo.com
Mutualiste. Appartement 2 pièces + cuisine, séjour, chambre indépendante, double vitrage, cave, vendu avec jardin privatif et cabanon exposé sud. Rare. - Agence point relais immo - Tél ... Achat / Vente Appartement
Grenoble (38000) - 110000 € mutualiste. Appartement 2 p...
0
Grenoble 38000, France - il y a 1 mois sur lesiteimmo.com
Grenoble/ ampere A prox. du tram, 2 Pièces + Cuisine de 58 m² au 3ème étage sans asc. Séjour, cuisine séparée, une chambre, salle de bains avec baignoire. cave. Chauffage individuel électrique, eaux individuelles. Prox. Clinique Mutualiste. ideal colocation.
Location Appartement 57 m², Grenoble 500 Euros
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T2 grenoble mutualiste
Sujets tendance