Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami

T2 jardin louer marseille

Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
0
Marseille 13005, France - il y a 3 semaines sur ma-cabane.fr
A louer appartement marseille, 5ème Plaine/Chave, Type 2 de 37 mâ² situã© au 3ème étage cã´tã© jardin, composã© d''1 cuisine indã©pendante, 1 sã©jour, 1 chambre , 1 sde avec wc. Bon état peintures refaites. Lumineux, Peu de vis-à -vis. Loyer : 550Euro C.C.
a louer appartement marseille 05 13005

t2 jardin louer marseille

:

appartement marseille 13

0
Marseille 13004, France - il y a 1 mois sur appartement-avendre.com
...04 13004 Marseille 4eme - contact marie-claire - Bd Henri Boule - appartement type 2 à louer - 2eme étage d'un immeuble de ville - coté jardin - belle pièce à vivre - coin cuisine - espace chambre - salle d'eau avec douche balnéo - wc - très bon état - sans vis à vis - calme - Contactez votre agent local le roy Marie-Claire à marseille 4eme arrondissement Agent ...
A louer t2 dernier étage Marseille 04 13004

:

appartement à louer marseille 13

0
Marseille 13006, France - il y a 6 jours sur ma-cabane.fr
A deux pas de la place Castellane, T2 meublã© de 55 m2 au 2ème étage de l'immeuble,situã© dans une rã©sidence rã©cente, grand sã©jour comprenant une terrasse avec vue sur jardin, cuisine équipã©e. Connexion internet comprise dans le loyer ainsi qu'un parking en sous-sol.Disponible tout de suite
0
Marseille 13013, France - il y a 1 semaine sur 01loc.com
Beau T2 A louer marseille 13eme quartier St Jérôme. Ce T2 de 45m² en rez de jardin est situé dans une résidence récente sécurisée. Il possède une cuisine semi ...La terrasse de 13m² est accessible par la cuisine le salon et la chambre. Un jardin clôturé d''environ 43m² agrémente le tout. La salle de bain est contigüe à ...
A louer Appartement Marseille 13 - Bouches du Rhône (123985)
0
Marseille 13013, France - il y a 2 semaines sur seloger.com
2 pièces Surface: 44 m² beau T2 A louer marseille 13ème quartier St Jérôme.Ce T2 de 45m², en rez-de-jardin est situé dans une résidence récente sécurisée. Il possède une cuisine semi...
Appartement à louer, Marseille 13ème - 670 €cc
0
Marseille 13004, France - il y a 3 semaines sur superimmo.com
...t2 2 pièces 1 chambre Marseille 4eme - contact marie-claire - Bd Henri Boule - appartement type 2 à louer - 2eme étage d'un immeuble de ville - coté jardin - belle pièce à vivre - coin cuisine - espace chambre - salle d'eau avec douche balnéo - wc - très bon état - sans vis à vis - calme - Contactez votre agent local le roy Marie-Claire à marseille ...
Marseille 04 13004 - Location Appartement 2 pièces t2 au dernier étage

:

bon coin immobilier marseille

0
Marseille 13004, France - il y a 3 semaines sur ola-immo.com
...entre 2 stations de métro,T2 louer pour 1 semaine ou plus pour 2 personnes;...
Apartment/Flat à Marseille, chez Dominique

:

maison marseille 13

0
Marseille 13008, France - il y a 4 semaines sur arkadia.com
Appartement à louer, 1 pièce, 40 m² de surface Loyer: 1 100 € /mois T2 au 2 rue lebrun quartier perier 13008 marseille. Magnifique T2 en rdj avec terrasse, jardin, garage fermé, et cabanon. Composé d'un séjour, une cuisine us équipée, une chambre, une salle d'eau avec wc. Belles prestations. Proche des écoles, Bd Perier, calme absolu. Contact: ... ...
Appartement 2p. 40m² Marseille 08 (13008)

:

à louer marseille 13

0
Marseille 13015, France - il y a 1 jour sur immoselection.com
Location Appartement t2 Marseille 15 A louer appartement de type 1/2, situé en rez-de-jardin au 13 rue Marcel Roman, 13015 Marseille.. Dans ancienne maison de... Cuisine : ...composé d'une cuisine, d'un salon, d'une chambre et d'une salle d'eau avec wc.. Terrasse de 13 m² avec jardin.. Très ensoleillé, immeuble calme,. Chauffage individuel ... ...
Appartement Marseille 15 (13015) A louer appartement de type 1/2,...
0
Marseille 13004, France - il y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
...entre 2 stations de mã©tro,et à proximitã© station cinq avenues ligne tramway T2 à louer pour 1 semaine ou plus pour 2 personnes; voir le site :http://loc....
studio meublã© l  observatoire de 20 m2 studio meublã© de ...

:

appartement

Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T2 jardin louer marseille
Sujets tendance