Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami
T2 neuf louer
Suivre cette recherche- Pertinence
- Popularité
- Date
- Prix
Poster
0
Montastruc-la-Conseillère 31380, Franceil y a 1 mois
Dominique L.
Montastruc-la-Conseillère 31380, France
À louer 525 €40m² garage
A louer T2 Neuf, 40 m2 Résidence de standing colomiers Secteur cabirol, Cuisine aménagée, chauffage électrique, Parking + Cellier, loyer attractif Tél: 06 62 20 31 07 ou 06 84 68 08 07
t2 neuf louer
:location montastruc la conseillere
0
Rennes 35000, Franceil y a 1 mois sur ma-cabane.fr
450 € appartement 2 pièces 35m² garage gardien
...belvã©dã¨re, avec gardien, au 6ème étage sur 19, à louer appartement T2 entiã¨rement refait à neuf, et comprenant : un sã©jour avec kitchenette équipã©...
t2 neuf louer
:appartement
0
À louer 1 590 €appartement 2 pièces garage ascenseur meublé gardien
Appartement 2 pièces lumineux, calme, neuf : entrée, cuisine américaine et salon, chambre, salle de bain, toilettes + parking. Métro Charles Michels, Paris 15ème. 6ème étage avec ascenseur - gardien - cave. Loué meublé, possibilité vide. Disponible le 1er juillet.
0
Aix-en-Provence 13100, Franceil y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
685 € appartement 2 pièces 38m² double vitrage
Beau T1 Bis de 38m2 à Aix en Provence centre villeâ rue piã©tonne proche Rotonde et Mairie,entiã¨rement rã©novã©.  Cet appartement se compose d'une entrã©e avec rangement, ainsi q'une cuisine sã©parã©e semi équipã©e, une salle d'eau, un sã©jour lumineux. Au niveau du confort cet appartement offre ...
t2 neuf louer
:appartement aix-en-provence 13
0
Yutz 57970, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
595 € appartement 2 pièces 1 chambres 45m² digicode balcons ascenseur
Yutz : spã©cial retraitã©(e) à louer Appartement neuf T2 à Yutz au 1er étage avec ascenseur dans rã©sidence sã©curisã©e et fermã©e, équipã©...presence de concierge 24h/24h, quartie Olympe, rã©sidence senior Elogia ., Appartement F2 de 45m2 neuf, offrant entrã©e avec grand placard, lumineux espace sã©jour de 25m2 accã¨s ...
0
Ambarès-et-Lagrave 33440, Franceil y a 3 semaines sur ma-cabane.fr
414 € appartement 2 pièces 1 chambres 39m² garage balcons
...minutes d'Ambares - 25 minutes de Bordeaux - Au calme, en parfait état, appartement T2 neuf au rdc de 39mâ² comprenant entrã©e, cuisine amã©ricaine amã©nagã©e sur sã©jour, 1 chambre, salle de bain wc, balcon de 6mâ² et parking. Loyer 414euro/mois + 32euro de charges. Frais d'agence 416 euro + frais de bail. Contactez rapidement le ... . ...
0
Ambarès-et-Lagrave 33440, Franceil y a 3 semaines sur ma-cabane.fr
418 € appartement 2 pièces 1 chambres 41m² garage
Proche centre ville, à 5 minutes d'Ambares - 25 minutes de Bordeaux - Au calme, appartement T2 neuf au rdc de 41mâ² comprenant entrã©e, cuisine amã©ricaine amã©nagã©e sur sã©jour, 1 chambre, salle de bain wc et parking. Loyer 418euro/mois + 32euro de charges. Frais d'agence 420 euro. Contactez rapidement le ... .
0
Bassens 33530, Franceil y a 3 semaines sur ma-cabane.fr
480 € appartement 2 pièces 1 chambres 41m² garage balcons placard
Appartement T2 neuf à bassens proche de Bordeaux comprenant entrã©e avec placard et penderie, wc indã©pendant, salle de bain avec vasque, douche et sã¨che serviette, cuisine amã©ricaine équipã©e et amã©nagã©e sur sã©jour, 1 chambre avec placards et penderie, balcon, parking. Loyer 480 euro hc + 41 euro charges. Frais agence 461 ...
0
Marseille 13010, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
664 € appartement 2 pièces 36m² terrasse garage ascenseur
A louer marseille 13010 Secteur Timone : Bd testaniã¨re : dans immeuble neuf . Appartement T2 de 36 m2 au 4ème étage avec ascenseur comprenant : hall, sã©jour avec coin cuisine, une chambre,wc, une grande salle de bains. Une belle terrasse de 8 m2. avec place de parking lot nâ° 15 libre le ... loyer : 664 Euro charges incluses ...
t2 neuf louer
:appartement marseille 13
0
Béziers 34500, Franceil y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
350 € appartement 2 pièces 32m² parquet placard
T2 refait à neuf au coeur de ville. Appartement de 30 mâ² bien agencã©. refait à neuf. Hall, sã©jour salon de 18mâ² avec cuisine us (avec hotte, plaque élec, frigo), chambre de 9 mâ² avec placard. Radiateurs electriques. Parquet et carrelage. Menuiserie pvc dv, volets bois. libre (rã©f: zdrk-T1085).
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T2 neuf louer