Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami
T2 nord de calais
Suivre cette recherche- Pertinence
- Popularité
- Date
- Prix
Poster
0
À louer 400 €cabine 35m²
T2 35m2 une chambre, salle d'eau avec cabine douche wc separe piece a vivre avec cuisine equipé, clic clac grande terrasse30m de la plage et 11 min a pied des ecoles
t2 nord de calais
:cabine
0
0
À vendre 107 100 €appartement 1 chambres balcons garage sans vis à vis gardien
Appartement T2 en excellent état dans résidence récente avec portail et gardien d'immeuble. Déco moderne,1 place de parking (poss. 2), balcon sans vis à vis, cuis. aménagée et équipée,1 chambre.
t2 nord de calais
:appartement à vendre
0
À vendre 120 000 €appartement garage placard
Appartement T2, 3ème étage comprenant entrée avec placard, séjour, cuisine équipée, dégagement, chambre, salle de bains. Excellent état, parking aérien, résidence sécurisée. Proche centre ville, commerces, sports et loisirs.
t2 nord de calais
:appartement salle sport
0
À vendre 155 000 €
Local de 50 M2 + appt T2 de 46 M2 en centre ville. emplacement ideal !! uniquement chez laforet !! classe energie : E secteur estaires 59940 la gorgue 59253 merville 59660 lestrem 62136 sailly/lys 62840 laventie 62840 steenwerck 59181 prox autoroute A25
t2 nord de calais
:à vendre
0
Lille 59800, Franceil y a 6 jours sur ma-cabane.fr
798 € appartement 2 pièces 48m²
Appartement de Type 2 de 48 m2 entiã¨rement rã©novã© comprenant un salon-sã©jour, une cuisine sã©parã©e, une chambre, wc indã©pendant, une salle de bain. Disponible de suite, cet agrã©able appartement est situã© Ã Lille, rue des tanneurs au coeur des rues piã©tonnes, donnant sur les jardins de la rã©sidence.
0
Lille 59000, Franceil y a 6 jours sur ma-cabane.fr
645 € appartement 2 pièces 49m² garage terrasse
Appartement de type 2 dans une rã©sidence neuve situã© Ã Lille à proximitã© de la cpam. composã© d'un salon sã©jour donnant sur terrasse et jardin privatif, d'une cuisine ouverte, d'une chambre avec salle de bain, wc sã©parã©. Place de parking en sous sol. louã
t2 nord de calais
:lille t2
0
Douai 59500, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
450 € appartement 30m² meublé
...un immeuble entiã¨rement rã©novã© situã© rue de la Cloche à Douai, particulier loue T2 en duplex.Le logement est meublã© et équipã© (rã©frigã©rateur, plaque vitro-cã©ramique, lave-linge sã©chant).Le loyer est de 450E + 40 E de charges.Les charges comprennent l'eau, les parties communes (electricite, parties communes) et internet (wi-fi)...
0
Tourcoing 59200, Franceil y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
480 € appartement 2 pièces 1 chambres 40m² garage balcons
Dans une rã©sidence rã©cente, appartement de type 2 comprenant sã©jour, cuisine ouverte, 1 chambre, salle de bains et wc sã©parã©. parking sã©curisã© et balcon
0
Lille 59800, Franceil y a 3 semaines sur ma-cabane.fr
778 € appartement 2 pièces 48m²
Appartement de Type 2 de 48 m2 entiã¨rement rã©novã© comprenant un salon-sã©jour, une cuisine sã©parã©e, une chambre, wc indã©pendant, une salle de bain. Disponible de suite, cet agrã©able appartement est situã© Ã Lille, rue des tanneurs au coeur des rues piã©tonnes, donnant sur les jardins de la rã©sidence.
t2 nord de calais
:appartement lille 59
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T2 nord de calais