Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami
T2 particuliers
Suivre cette recherche- Pertinence
- Popularité
- Date
- Prix
Poster
0
À louer 580 €
Vacances port leucate naturiste a louer t2 front de mer entre particuliers voir mes photos sur mon site aphroditenature.free.fr plein sud belles prestations
t2 particuliers
:location vacances particulier leucate naturiste
0
À louer 750 €49m² garage balcons
Particulier loue T2 proche cnrs/edf/michelet- 49m2 bon état, cuisine semi équipée, dble vitrage, dble expo, balcon, parking, 2ème étage asc , libre 01/05/12 loyer 750 cc. Dpe en cours. Tél. 0651104616
0
Côte d' Ivoire, Abidjan-Cocody, particulier loue pour vos vacances,un appartement 2 pièces meublées,climatisées(split), sécurité 24h/24, tout confort: salle d'eau,cuisine équipée. 30 eur/jour Frédéric: 0033666417149 / fredericholo@gmail.com, en Côte d' Ivoire: 0022507558659
0
Romans-sur-Isère 26100, Franceil y a 1 jour sur arkadia.com
À vendre 245 000 €local commercial 274m²
...en place, aucun travaux à prévoir. composé d'un local commercial de 70m², d'un t2 de 87m² et d'un t3 duplex de 117m² avec comble aménageable d'environ ...
t2 particuliers
:local commercial à vendre
0
Brax 31490, Franceil y a 1 jour sur ma-cabane.fr
À vendre 245 000 €maison 5 pièces 115m² garage placard piscine
...T6 de 115m2 actuellement divisã©e en 3 appartements: Un T3 de 45m2, 2 T2 de 30m2 sur 500m2 : pour éventuels investisseurs. Pour particuliers, possibilitã© de rã©-amã©nager la maison en maison simple. Elle dispose de 2 grandes baies donnant sur la piscine, 3 grandes chambres avec placards à l'étage ainsi que d'une salle de ...
t2 particuliers
:maison à vendre
0
Salon-de-Provence 13300, Franceil y a 1 jour sur ma-cabane.fr
À vendre 129 900 €appartement 2 pièces 35m² balcons ascenseur
Immobilier Salon de Provence - Appartement type T2 de 35 m2 avec balcon et ascenseur proche du centre ville de la place Morgan et de la gare~~Appartement de 2 ...8 m2 proximit㩠des commerces place morgan et de la gare~Mandat nⰠ2304 Tel ... .~~Particuliers, vous recherchez une maison, un logement à la location ou à l'achat sur ...
t2 particuliers
:à vendre
0
Sète 34200, Franceil y a 1 jour sur arkadia.com
À vendre 159 000 €appartement 2 pièces 51m² terrasse garage ascenseur
Particulier vente appartement Sete Vente T2 F2 sã¨te Achat immobilier Sete sans commission ! Acheter appartement sã¨te entre particuliers. Jolie F2 de 51 mâ² avec terrasse de 11 ...du Lido, ce duplex vous attend. Cuisine équipã©e.Place de parking.Quartier Les Quilles. A voir absolument!! Achat appartement Sete, F2 à acheter entre particuliers. Plus d'infos ... ...
t2 particuliers
:appartement à vendre
0
Albertville 73200, Franceil y a 1 jour sur 123immo.com
À louer 466 €appartement 2 pièces 1 chambres 47m² garage balcons
...atouts d'un programme de standing : calme, confort, modernité ou encore situation privilégiée ! Agréable appartement T2 disposant d'un séjour ouvert sur balcon, d'une cuisine, d'une salle de ...
t2 particuliers
:à louer
0
Romans-sur-Isère 26100, Franceil y a 2 jours sur ola-immo.com
À vendre 245 000 €duplex
I-particuliers vous propose un immeuble idéal pour investisseur dans le centre de romans sur isère. locataire en place, aucun travaux à prévoir. composé d'un de 70m², d'un t2 de 87m² et d'un t3 duplex de 117m² avec comble aménageable d'environ 100m². un produit rare avec du cachet à voir sans tarder. stéphane trionfini ou
t2 particuliers
:duplex à vendre
0
Tarbes 65000, Franceil y a 2 jours sur refleximmo.com
À louer 437 €appartement 2 pièces garage balcons placard interphone
...agence à 50euros. Dans récente résidence engazonnée, à proximité des commerces et écoles, agréable appartement T2 avec placards intégrés et aménagés dans l'entrée, un séjour ouvrant sur balcon, une ...de bains aménagée. Portail électrique, interphone, parking privatif. akerys Services Immobiliers. * Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable pour tout bail signé entre le ... et le 22/06/12 avec ... ...
t2 particuliers
:appartement à louer
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T2 particuliers