Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami

T2 quartier chartrons

Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
0
Bordeaux 33000, France - il y a 4 semaines sur annoncesjaunes.fr
T2 de 59 M² entre chartrons et bacalan dans une résidence avec gardien et parking comprenant une entrée, un séjour ( sol parquet) une cuisine indépendante vide, une chambre, salle de bains , wc - Dépôt de garantie : 460?; - Proximité : commerces ecoles - Quartier : chartrons-bacalan - Transport : bus - Prestige - Acces handicapé. référence annonceur : 7467838 Plus d'infos sur cette annonce
Appartement 2 pièces (59 m²) — Bordeaux (33) — 569 €
0
Bordeaux 33300, France - il y a 1 mois sur immo-sudannonces.fr
Ravissant T2 quartier des Chartrons proches ttes commodités,Séjour avec cuisine ouverte, chambre, salle d'eau, wc séparé terrasse avec parking sécurisé. Loué 560 € Bail du 11/2011. Frais de notaire réduits - Contactez votre agent local colin Yves à bordeaux Agent Mandataire du premier réseau immobilier à domicile optimhome au ... - Plus d'informations sur www.colin.optimhome.com (réf. ...
Appartement a vendre bordeaux

t2 quartier chartrons

:

appartement bordeaux 33

0
Bordeaux 33300, France - il y a 1 jour sur easygooddeal.com
Ravissant T2 43 m² quartier des Chartrons proches ttes commodités Tram, commerces, Séjour avec cuisine ouverte, chambre, salle d'eau, wc séparé terrasse avec parking sécurisé. Loué 560 € Bail du 11/2011. Frais de notaire réduits - Contactez votre agent local colin Yves à bordeaux Agent Mandataire du premier réseau immobilier à domicile optimhome au ... - Plus d'informations sur www....
ideal pour investisseur

t2 quartier chartrons

:

appartement à vendre bordeaux 33

0
Bordeaux 33300, France - il y a 1 jour sur arkadia.com
Bel immeuble en pierre, en totale propriã©tã©, sur 3 niveaux, composã© de 3 appartements de type T2, en bon état. Il est situã© dans une jolie rue calme, dans le quartier des Chartrons, non loin du tram et des quais. A saisir rapidement. Contactez Sylvie à Bordeaux au ...
Immeuble à la vente sur Bordeaux

t2 quartier chartrons

:

appartement à vendre

0
Bordeaux 33000, France - il y a 5 jours sur immo3clic.com
Bel immeuble en pierre, en totale propriété, sur 3 niveaux, composé de 3 appartements de type T2, en bon état. Il est situé dans une jolie rue calme, dans le quartier des Chartrons, non loin du tram et des quais. A saisir rapidement. Contactez Sylvie à Bordeaux au ...
Bordeaux, immeuble en pierre aux Chartro

t2 quartier chartrons

:

propriété bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 semaine sur annoncesjaunes.fr
Sur Bordeaux, dans le quartier des Chartrons, vend T2 de 44m² au 2eme étage d\'un petit immeuble en pierre. Appartement à rénover composé d\'un séjour, d\'une cuisine séparée, d\'une chambre, d\'une salle de bains et d\'un wc. Prestations anciennes (parquet, cheminée). Tram, bus à proximité. Petite copropriété de 4 lots donc faibles charges (...
Appartement 2 pièces (44 m²) — Bordeaux (33) — 170 000 €
0
Bordeaux 33300, France - il y a 1 semaine sur seloger.com
2 pièces Surface: 46 m² Quartier des Chartrons dans petite résidence récente,appartement T2 avec balcon et parking privaitf sécurisé etcomprenant une entrée avec placards, un séjour,...
Appartement récent, Bordeaux - 600 €cc
0
Bordeaux 33200, France - il y a 2 semaines sur arkadia.com
...à vendre, 1 pièce, 44 m² de surface Prix: 177 000 € Exclusivité cabinet bedin - bordeaux chartrons. Je suis libre, et disponible, je cherche un Homme ou une Femme , j' accepte ...je n'ai qu'une chambre et je m'appelle T2. Je suis dans un quartier super sympa! proche des tramways B et C. Au coeur du village des chartrons ...
Appartement 2p. 44m² Bordeaux (33200)
0
Bordeaux 33000, France - il y a 2 semaines sur superimmo.com
Location appartement t2 2 pièces 1 chambre Chartrons- rue Ramonet T2 de 40 m² en très bon état: au 1er étage d'un immeuble pierre dans l'angle rue ...américaine, d'une chambre et d'une salle de bain, plancher ancien vitrifié. Nombreux rangements. location appartement f2 Bordeaux immobilier Bordeaux 33000 Gironde 33 Aquitaine ancien quartier centre ville n505 ...
Bordeaux 33000 - Location Appartement 2 pièces t2
0
Bordeaux 33, France - il y a 2 semaines sur ola-immo.com
Venez découvrir la nouvelle résidence "Le Clos des Chartrons" idéalement située dans le quartier 9 appartements du T2 au T4 Prestations : Façades de l l'immeuble en pierre, menuiseries aluminium, parkings sécurisés, visiophone Situation : 300 m du tram, 5 minutes du centre-ville de Bordeaux Scellier Intermédiaire bbc Effinergie
Bordeaux Chartrons
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T2 quartier chartrons