Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami
T2 rez jardin terrasse
Suivre cette recherche- Pertinence
- Popularité
- Date
- Prix
Poster
0
À vendre 147 000 €appartement 18m² terrasse garage piscine
Appartement cosi T2 Rez de jardin de 28 M2 + Terrasse 18 m2 , dans residence securisee avec parking, piscine. A 400 m de la plage
t2 rez jardin terrasse
:appartement à vendre
0
Levens 06670, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
580 € appartement 2 pièces terrasse
Exclusivitã© Bel appartement de 2 piã¨ces en rez-de-jardin avec grande terrasse en partie couverte. Exposition Sud - Calme absolu Libre immã©diatementâ
Loyer 650 Â hc Ref.637
0
Saint-Victor-des-Oules 30700, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
550 € appartement 2 pièces 1 chambres 35m² terrasse garage
Appartement neuf 35mâ², sã©jour et coin cuisine, 1 chambre avec salle d'eau douche à l'italienne... Jardin de 20mâ² avec terrasse au sud et parking privã©. Eau et électricitã© comprise dans les charges. Libre 1er septembre 2012 Loyer : 550 cc Frais d'agence : 513Â
t2 rez jardin terrasse
:appartement
0
Jardin 38200, Franceil y a 2 jours sur arkadia.com
À vendre 145 000 €appartement 2 pièces 35m² terrasse garage
Appartement T2 cabine en rez de jardin terrasse de 15m² dans une résidence sécurisée avec 2 piscines, courts de tennis parking privatif
0
Le Jardin 19300, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
À louer 505 €appartement 2 pièces 1 chambres terrasse garage garage
L'intã©rieur Apt 2 piã¨ces 80 m2, au rez-de-chaussã©e, amã©nagement simple: 1 chambre avec 2 lits et 1 divan-lit double. 1 chambre ...pour les repas cheminã©e, tv, vidã©o, radio et dvd. Sortie sur le jardin. Douche/wc. Chauffage électrique, chauffage au bois. Meubles de terrasse. Garage.Maison/la rã©...
t2 rez jardin terrasse
:à louer
0
Nice 06000, Franceil y a 1 semaine sur superimmo.com
À vendre 230 000 €appartement 2 pièces 1 chambres 1 salles de bain 50m² terrasse
Achat - vente appartement t2 2 pièces 1 chambre Ouest, Avenue de la lanterne, résidence récente avec piscine, appartement type F: 2 en rez jardin, très beau produit, calme absolu, parking et cave. achat - vente appartement f2 Nice piscine terrasse cave parking immobilier Nice 06000 Alpes-Maritimes 06 Provence-Alpes-Côte d'Azur ancien quartier centre ville n5011
t2 rez jardin terrasse
:à vendre nice 06
0
Laragne-Montéglin 05300, Franceil y a 2 semaines sur arkadia.com
À louer 470 €appartement 1 pièces 31m² terrasse garage meublé
Appartement à louer, 1 pièce, 31 m² de surface Loyer: 470 € /mois laragne rez jardin T2 neuf de 31 M2 environ terrasse coin cuisine ammenage une sde meuble - equipe - parking sous sol loyer mensuel cc : 470 euros hono locataire : 359 euros dpe C Loyer charges comprises. Honoraires : 359,00 €.
t2 rez jardin terrasse
:appartement à louer
0
Saint-Raphaël 83700, Franceil y a 4 jours sur arkadia.com
À vendre 193 440 €appartement 2 pièces 1 chambres 41m² terrasse garage
Saint-Raphael Beaucoup de charme pour ce T2 Rez de jardin de 40 m2, bénéficiant d'une belle terrasse de 24 m2 et agrémenté d'un jardin de 40 m2. cave et place de parking privative. Proche cv Notre nouveau site internet: ...
0
Le Barcarès 66420, Franceil y a 5 jours sur ola-immo.com
À vendre 76 000 €appartement 2 pièces terrasse garage patio placard
...c'est dire que nul besoin d'utiliser la voiture ! Je suis un appartement T2 rez-de-jardin exposé au sud ce qui me donne beaucoup de luminosité, je dispose d'un séjour + coin cuisine avec accès sur une terrasse ce qui permet d'y prendre ses repas le plus clair du temps, une spacieuse chambre avec mezzanine avec accès ... ...
0
Le Barcarès 66420, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
À vendre 76 000 €appartement 2 pièces 29m² terrasse garage patio
...c'est dire que nul besoin d'utiliser la voiture ! Je suis un appartement T2 rez-de-jardin exposã© au sud ce qui me donne beaucoup de luminositã©, je dispose d'un sã©jour + coin cuisine avec accã¨s sur une terrasse ce qui permet d'y prendre ses repas le plus clair du temps, une spacieuse chambre avec mezzanine ...
t2 rez jardin terrasse
:à vendre
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T2 rez jardin terrasse