Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami

T3 a louer bordeaux quinconces

Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 jour sur seloger.com
3 pièces Surface: 79 m² Bel appartement T3 de 79 m², donnant place des Quinconces. 4ème étage avec ascenseur. Beau séjour, 2 chambres dont une grande. Cheminées décoratives, parquets,...
Beau T3, Bordeaux - Quinconces - 800 €+ch
0
Bordeaux 33000, France - il y a 2 semaines sur seloger.com
3 pièces Surface: 87 m² Bordeaux centre entre Jardin Public et Quinconces, dans bel immeuble pierre, appartement de charme en rez-de-chaussée avec cour extérieure privative (10,00 M²),...
Appartement T3 duplex (87 m²), Bordeaux - Quinconces et tramway - 900 €cc
0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 mois sur appartager.com
Bonjour,T3 meublé entièrement rénové (neuf février 2011) 44m2 Face Tramway, secteur Pey Berland - Mairie de Bordeaux2 Chambres au total avec lits double, Cuisine équipée. Ameublement de qualité, Électroménager complet garantie remplacé en cas de panne (aspirateur, machine a café, Nespresso, bouilloire, micro ondes, tv) Internet Wifi Inclus.Loyer total pour 2 colocataire = 920€ tout inclus (Chauffage collectif radiateurs ...
Chambre à louer - 460€ - 2 chambre(s)

t3 a louer bordeaux quinconces

:

hôtel à louer

0
Nous sommes deux jeunes hommes prêts à continuer l'aventure de la colocation. En effet, nous concernant une page se tourne puisque notre chère coloc' va partir incessamment sous peu. Ainsi, nous recherchons une autre fille pour la remplacer afin de conserver un relatif équilibre. Nous sommes faciles à vivre, nous nous intéressons à pas mal de choses ce ...
Chambre à louer - 350€ - 3 chambre(s)

:

à louer bordeaux 33

0
Appartement en plein coeur de Bordeaux situé dans le triangle d'Or. Il s'agit d'un vieil immeuble xviii, 4ème étage sans ascenseur. 96m2. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez arriver à plusieurs, il est fort probable ques mes colocataires souhaitent également quitter l'appartement cet été. Idéal comme pied à terre sur Bordeaux, proche ...
Chambre à louer - 300€ - 3 chambre(s)

:

hôtel à louer bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 5 jours sur appartager.com
'Bonjour,je propose une place dans une colocation à partir du 15 juin. Mes colocs sont pour l'instant une fille et un garçon. Une étudiante de bem de 22 ans , et un ancien étudiant de Sciences Po Bordeaux, 25ans et travaillant désormais à Bordeaux.Superbe appartement situé à deux pas de la Place Fernand Lafargue, le quartier jeune ...
Chambre à louer - 452€ - 3 chambre(s)
0
Bordeaux 33000, France - il y a 6 jours sur appartager.com
On est à la recherche d’une troisième personne pour rejoindre notre coloc (mixte), très bien placée dans Bordeaux, dans un appart disons-le assez grand et moderne. La chambre est disponible à partir du 15 juillet. Agés de 27 et 32 ans (fille et gars), on recherche un(e) coloc plutôt de la même tranche d’âge, entre ...
Chambre à louer - 395€ - 3 chambre(s)

:

hotel au mois bordeaux

0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 semaine sur appartager.com
Salut , un de mes colocs est parti poursuivre ses études à Montpellier, je cherche un remplacant(e) , suis plutot sympa et facile à vivre, et apprécie le respect mutuel ^^ La chambre n est pas trés claire, mais elle est calme, il y a un lit double et un acces direct à la salle de bains commune (double vasque, douche, ...
Chambre à louer - 430€ - 3 chambre(s)
0
Bordeaux 33000, France - il y a 2 semaines sur appartager.com
Pour cause de départ de mon collocataire, une chambre se libère dans mon appartement.Mon colloc et moi sommes étudiants, très sociable, ordonné, aimant que l'appart soit propre et aimant faire la fête donc l'idéal serait une personne agréable à vivre, fille de préférence pour la simple raison que notre ancienne colloc était une fille et que ...
Chambre à louer - 350€ - 3 chambre(s)

:

hôtel bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 2 semaines sur appartager.com
Rachel, jeune enseignante d'Anglais et Sylvain gérant d'un petit salon de thé, recherchent leur 3ème colocataire pour partager un charmant appartement du centre de Bordeaux, situé à 2 pas de la mairie!Nous cherchons une personne sympathique, rigolote, un peu fêtarde mais pas trop aimant bonne bouffe bon vin et culture pour partager de sympathiques moments, même ...
Chambre à louer - 400€ - 3 chambre(s)
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T3 a louer bordeaux quinconces