Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami

T3 bordeaux centre particulier

Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
0
Bordeaux 33000, France - il y a 4 jours sur alliance-habitat.com
Annonce de particulier Appartement 3 pièces bordeaux - bordeaux centre appartement meuble ideal etudiant séjour, 2 chambres, cuisine, salle de bains et wc
Location Appartement - 3 pièces pour 60m² - Bordeux (33000) à 400 Euros
0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 mois sur appartager.com
Bonjour,Je cherche un colocataire pour partager un grand appartement en plein centre de Bordeaux.La chambre est libre de suite et j'aimerais trouver qq très rapidement. J'...mon age et qui est salarié. L'appart est situé dans un très bel hotel particulier du 18eme. C'est un duplex avec les chambres en haut. Le sejour donne ...
Chambre à louer - 430€ - 3 chambre(s)

t3 bordeaux centre particulier

:

à louer bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 semaine sur appartager.com
Bonjour, je suis un particulier et je partage ma maison avec 2 co-locataires. L’un est jeune salarié, decouvre Bordeaux et laisse passer sa période d’essai. L’autre s’en va le 1er juillet après un stage de 4.5 mois dans la région. Sa chambre sera donc disponible à cette date pour 450€/mois. Je demande ...
Chambre à louer - 450€ - 3 chambre(s)

:

maison bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
...me entiã¨rement rã©nove avec boiseries moulures et cheminã©es. Ce bel hã´tel particulier est composã© de 7 appartements dont une place de parking, du T1 au T4 ...
deficit foncier bordeaux centre

:

appartement à vendre bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 mois sur explorimmo.com
Pessac pres centre rue calme dans maison particuliere appartement T3 72 M² avec grand garage individuel quartier residentiel
Pessac

:

appartement à vendre

0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 mois sur publi.fr
Particulier loue T3 de 60 m2, barrière d'Ornano, dans maison en pierre entièrement réabilité. Libre de suite. Proche de toutes commodités (tram, chu, centre ville...). 795€ + 30€ de charges, possibilité de place de parking. Prestations de qualité, beaucoup de charme.
0
Bordeaux 33300, France - il y a 2 semaines sur alliance-habitat.com
Annonce de particulier A vendre appartement T3 bis. 3 chambres, cuisine ouverte sur salon, salle de bain, toilette et cave. Garage à deux roues et facilité pour se garer. Jardin commun avec air de jeux pour enfant. Quartier Saint Louis proche de tous commerces,à 15 minutes du centre ville,écoles proche. Deservi p
0
Bordeaux 33000, France - il y a 3 semaines sur publi.fr
...Cornue", 2 chambres, 2 salles d'eau, dressing. Un superbe jardin arboré, ambiance très calme. Bien rare au coeur du centre ville. la bordelaise de l'immobilier contactez Bénédicte berge ... . ...

:

hotel particulier à vendre

0
Bordeaux 33300, France - il y a 1 mois sur location-etudiant.fr
...Centre ville, prox. Ecole, prox. Commerces, Avec une belle surface de 80m2, situé dans une maison particulière T3 bis soit 1sejour+1salon+2chambres dans rue calme au pied tram A ...
0
Bordeaux 33300, France - il y a 2 semaines sur location-etudiant.fr
Bordeaux, T3, 3 pièce(s), 60 m², prox. Centre ville, prox. Ecole, prox. Commerces, beau duplex type T3 645E+8E tres bon etat avec possibilité de garage en supplement, situé dans une maison particulière de deux locations., 645 €,Montant des charges : 8 €, honoraires agence 180 €, réf. 5028je, loc\'actif ... , N° siret : ...

:

duplex bordeaux 33

Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T3 bordeaux centre particulier