Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami

T3 bordeaux proche gambetta

Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
0
Bordeaux 33000, France - il y a 3 jours sur immoselection.com
Location Appartement t3 Bordeaux Au coeur de bordeaux, proche de la place Gambetta et de toutes commodités ( tram, bus, ecoles...) ce charmant appartement... dans un immeuble ancien de caractère ...séduire par ses prestations, sa luminosité, son calme et sa sécurité. . . Ce logement de type T3 au 2ème étage, rénové aux normes de la construction neuve, est composé d'un ...
Appartement Bordeaux (33000) Au coeur de bordeaux, proche de...

t3 bordeaux proche gambetta

:

appartement à louer bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 4 jours sur immoglobo.com
Au coeur de bordeaux, proche de la place Gambetta et de toutes commodités ( tram, bus, ecoles...) ce charmant appartement dans un immeuble ancien de caractère saura vous séduire par ses prestations, sa luminosité, son calme et sa sécurité. . . Ce logement de type T3 au 2ème étage, rénové aux normes de la construction neuve, est composé d'un petit hall ...
Appartement - 3 pièces - Au coeur de bordeaux,...

:

appartement à louer

0
Bordeaux 33, France - il y a 6 jours sur ola-immo.com
Bordeaux Centre ville, idéalement situé cet appartement T3 de 78 m2 est proche de la place Gambetta, dans une rue calme, il vous est présenté par Sylvie Guedj : ... , Site : www.proprietesprivees.com Au second et dernier étage d?un petit immeuble de pierre rénové, vous atteignez l?appartement en empruntant l?escalier. Puis, une petite entrée distribue 2 chambres, ...
Appartement 20 ème siècle

:

à vendre bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 6 jours sur ma-cabane.fr
Bordeaux Centre ville, idã©alement situã© cet appartement T3 de 78 m2 est proche de la place Gambetta, dans une rue calme, il vous est prã©sentã© par Sylvie Guedj : ... , Site : www.proprietesprivees.com Au second et dernier étage dâ€un petit immeuble de pierre rã©novã©, vous atteignez lâ€appartement en empruntant lâ€escalier. Puis, une petite ...
maison à vendre bordeaux 33000

:

maison à vendre

0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 semaine sur seloger.com
Surface: 78 m² bordeaux Centre ville, idéalement situé cet appartement T3 de 78 m² est proche de la place Gambetta, dans une rue calme, il vous est présenté par Sylvie Guedj:...
Appartement 20ème siècle, Bordeaux - Gambetta - 296 000 €

:

appartement à vendre bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 2 semaines sur bellespierres.com
Proche gambetta - Immeuble de rapport de 271 m² (possibilité 300m²+les communs+jardin 50m²+combles) comprenant 4 appartements 1T2 + 3T3 (cadastré en 4 lots) - vendu libre de toute location
A vendre Immeuble Bordeaux - Gironde (412598)

:

grenier à vendre

0
Bordeaux 33000, France - il y a 3 semaines sur seloger.com
3 pièces Surface: 95 m² bordeaux judaique Dans immeuble pierre, appartement de 95 m² à rénover. Beau séjour sur balcon exposé sud Prestations anciennes conservées Proche Gambetta...
Appartement de 3 pièces principales, Bordeaux - 278 000 €

:

appartement bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 2 semaines sur appartager.com
Je sous-loue pour les mois de juin-juillet-août ma chambre meublée, spacieuse, disposant de toilettes et d'une salle de bain privés. Situation plein centre de Bordeaux, à Gambetta. Proche de tous transports en commun. Loyer 430 euros charges et connexion internet compris. Me contacter pour informations supplémentaires.
Chambre à louer - 430€ - 3 chambre(s)

:

à louer bordeaux 33

0
Bordeaux 33000, France - il y a 2 semaines sur explorimmo.com
Bordeaux Saint-Seurin Bordeaux, proche de l'Eglise Saint-Seurin, au 2ème étage d'un immeuble pierre, appartement comprenant séjour, cuisine séparée et deux chambres. Secteur Calme et appartement lumineux, proche de nombreux commerces et à quelques minutes de la place Gambetta fa 600eur
Bordeaux
0
Bordeaux 33000, France - il y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
Proche Place Gambetta - Un bel appartement type 3 rã©novã© avec de belles prestations et comprenant une cour intã©rieure de 12mâ²
a vendre appartement bordeaux 33000
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T3 bordeaux proche gambetta