Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami

T3 guelmeur vente

Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
0
Brest 29200, France - il y a 1 semaine sur superimmo.com
Achat - vente appartement t3 3 pièces 2 chambres brest, Quartier du Guelmeur, cet appartement est entièrement refait à neuf dans une petite copropriété de quatre appartements. Il se situe seul au deuxième étage et dernier, vous y accédez par un escalier privatif à l'appartement. Si vous recherchez de l'espace et de la luminosité, vous serez gâté. La ...
Brest 29200 - Achat / Vente Appartement 3 pièces t3 au dernier étage

t3 guelmeur vente

:

appartement à vendre

0
Brest 29200, France - il y a 3 jours sur immoselection.com
Achat / Vente Appartement t3 Brest brest, si je vous dis que je suis situé sur le quartier du Guelmeur, que je suis rénové en totalité... Taxe d'habitation : 490 € Cuisine : Américaine Cuisine équipée Chambres : 2 Salles de bain : 1 Nbre d'étages de l'immeuble : 2 Etage : 1 Chauffage : Radiateur dpe étiquette energie : D dpe étiquette taux ges : C ...
Appartement Brest (29200) brest, si je vous dis que...

t3 guelmeur vente

:

appartement

0
Brest 29200, France - il y a 2 semaines sur superimmo.com
Achat - vente immeuble guelmeur, immeuble de rapport à fort rendement, entiã¨rement rã©novã© en 2005, comprenant sur 3 niveaux 1 T2,1 T3 de type loft et 2 autres T3. Ensemble louã©. achat - vente immeuble Brest parking garage immobilier Brest 29200 finistã¨re 29 Bretagne ancien quartier centre ville n4013
Brest 29200 - Achat / Vente Immeuble parking garage

t3 guelmeur vente

:

grenier à vendre

0
Brest 29200, France - il y a 1 mois sur lesiteimmo.com
Maison Brest Saint Marc-Guelmeur T3 Brest Saint Marc-Guelmeur : jolie maison plain pied comprenant cuisine aménagée, deux chambres et garage. Fenêtres pvc, chaudière récente.
Vente Maison 71 m², Brest 205 548 Euros (fai)

t3 guelmeur vente

:

maison à vendre

0
Brest 29200, France - il y a 3 jours sur seloger.com
3 pièces Surface: 54 m² brest - guelmeur - gambetta - Pour vivre dans une résidence d'excellent Standing de 2005, ce superbe appartement T3 de 54 m² propose des prestations...
3 pièces, Brest - Guelmeur - gambetta - 157 500 €
0
Brest 29200, France - il y a 2 semaines sur ouestfrance-immo.com
Brest guelmeur, immeuble de rapport à fort rendement, entièrement rénové en 2005, comprenant sur 3 niveaux 1 T2, 1 T3 de type loft et 2 autres T3. Ensemble loué.
Immeuble

t3 guelmeur vente

:

à vendre

0
Brest 29200, France - il y a 1 semaine sur ola-immo.com
Guelmeur - gambetta - Pour vivre dans une résidence d'excellent Standing de 2005, ce superbe appartement T3 de 54 m² propose des prestations confortables. Vous profiterez du balcon exposé Sud qui est accessible de la pièce de vie. Cuisine à l'américaine aménagée et équipée. 2 Chambres dont une avec dressing. Salle d'eau. Garage en sous-sol. ...
<br / A vendre - brest - guelmeur - gambetta - appar
0
Brest 29200, France - il y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
Dans le secteur recherchã© du Guelmeur, ce grand T3 de 90 m2 vous sã©duira par ses volumes, sa localisation, son calme et son exposition. situã© au rdc surhã©levã©, la piã¨ce de vie , trã¨s lumineuse, bã©nã©ficie de 2 grandes portes fenãªtres - Les 2 chambres sont de dimensions agrã©ables et la cuisine indã©pendante - ...
brest - guelmeur - grand T3 dans residence recherche - verdure et calme
0
Brest 29200, France - il y a 1 mois sur appartement-avendre.com
Appartement t3 Appartement dernier étage cuisine équipée Brest 29200 brest, Quartier du Guelmeur, cet appartement est entièrement refait à neuf dans une petite copropriété de quatre appartements. Il se situe seul au deuxième étage et dernier, vous y accédez par un escalier privatif à l'appartement. Si vous recherchez de l'espace et de la luminosité, vous serez gâté. ...
A vendre t3 dernier étage cuisine équipée Brest 29200
0
Brest 29200, France - il y a 1 semaine sur ouestfrance-immo.com
Brest - guelmeur - gambetta - Pour vivre dans une résidence d'excellent Standing de 2005, ce superbe appartement T3 de 54 m2 propose des prestations confortables. Vous profiterez du balcon exposé Sud qui est accessible de la pièce de vie. Cuisine à l'américaine aménagée et équipée. 2 Chambres dont une avec dressing. Salle d'eau. Garage en sous-sol. Parking. ...
Vente appartement 3 pièces
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T3 guelmeur vente