• Immobilier > T3 location quartier facultes hopitaux
Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami

T3 location quartier facultes hopitaux

Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
0
Montpellier 34090, France - il y a 6 jours sur ma-cabane.fr
Hopitaux facultes quartier faculte de pharmacie T3 68mâ² en 1er etage en tres bon etat entree - grand sejour - cuisine separre - 2 chambres - salle de bain - wc separe cave chauffage individuel au gaz libre le ...
location appartement montpellier 34090

t3 location quartier facultes hopitaux

:

appartement montpellier 34

0
Montpellier 34090, France - il y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
Quartier Alco, chã¢teau d'O, 127 Rue Edmond Lautard, rã©sidence Les Terrasses de Lapeyronie, appartement T3 41m2 rez de chaussã©e, bon état, calme, dans petite rã©sidence proche commerces. trã¨s bon emplacement non loin des facultã©s. Parking. Classe énergie E. Loyer: 627€ charges comprises. libre le6 juillet 2012
location appartement montpellier hopitaux facs 34090

:

appartement

0
Montpellier 34000, France - il y a 3 semaines sur ma-cabane.fr
65 Rue bartholdi, rã©sidence. Rond Point d'Assas, entre centre ville et quartier hã´pitaux facultã©s, dans rã©sidence bien tenue avec gardien appartement ff3 60m2 en rez de chaussã©e surã©levã©, avec entrã©e, sã©jour 15m2, cuisine équipã©e, chambre avec piã¨ce attenante au sã©jour, salle de bains, wc sã©parã©, ...
location appartement montpellier hopitaux facs 34000
0
Montpellier 34090, France - il y a 1 semaine sur logic-immo.com
Montpellier, T3, 75 m², Quartier Boutonnet, Hôpitaux-Facultés. Résidence proche des commerces, avec gardienne. Appartement spacieux. 675 € + 135 € de charges, honoraires agence 484.38 €. réf. ... Contact: ... ou ... N° siret : ...
Annonce location appartement Montpellier (34090), 75 m², 3 pièces, 675 €

:

appartement à louer montpellier 34

0
Montpellier 34000, France - il y a 2 semaines sur arkadia.com
...3 pièces, 91 m² de surface Loyer: 950 € /mois disponible immediatement!! Montpellier Nord Ouest, quartier Hôpitaux Facultés, bel et spacieux F4 de 91 m² complètement rénové, bel pièce à vivre de 25 m² avec cuisine ouverte donnant sur terrasse. 3 belles chambres avec placard, salle d'eau, wc. Résidence fermée et sécurisée avec ascenseur. Garage et place de parking extérieure. ...
Appartement 4p. 91m² Montpellier (34000)

:

location f3 f4 montpellier

0
Saint-Priest 69800, France - il y a 3 semaines sur 123immo.com
Montpellier quartier st priest Loue F3 de 67 m² au 4ème étage avec ascenseur, disposant d'une loggia de 10m², un parking extérieur et sous-sol. Proximité hôpitaux/facultés, tram L1. Résidence Peyre Plantade 277 rue de St Priest~disponible le 15 juillet
Référence : 5597508_1012

:

appartement à louer

0
Saint-Jean-de-Védas 34430, France - il y a 2 semaines sur vivastreet.com
Montpellier hopitaux facultes quartier triolet / fac de pharmacie et lettres et hopitaux st eloi proche des facs et ligne de tram F3 de 63 M2 en rdc avec cuicine ouverte amenagee donnant sur sejour 2 chambres salle de bain et wc separes chauffage individuel au gaz grand cellier privatif local velo facilite de parking libre immediatement loyer 690€ charges ...
F3 de 63 M2 690 € avec charges rue du triolet proche fac
0
Montpellier 34090, France - il y a 2 jours sur ditimmo.fr
Montpellier herault A louer montpellier euromedecine Proche hopitaux et facultés. Appartement de type 3 de 61 m² hab. comprenant entrée, salle de bains, wc indépendant, séjour avec coin cuisine, ...d'un parking en sous sol. Résidence de standing réalisée en 2010 situé dans un quartier résidentiel et très arboré. Proximité des commerces et transports. Disponibilité immédiate. Loyer 750€ + 70€ ...
montpellier - Locations - appartements - montpellier - herault
0
Castelnau-le-Lez 34170, France - il y a 3 jours sur explorimmo.com
A louer - montpellier euromedecine Proche hopitaux et facultés. Appartement de type 3 de 61 m² hab. comprenant entrée, salle de bains, wc indépendant, séjour avec coin cuisine, 2 chambres ...d'un parking en sous-sol. Résidence de standing réalisée en 2010 situé dans un quartier résidentiel et très arboré. Proximité des commerces et transports. Disponibilité immédiate. Loyer 750eur + 70eur ...
Montpellier , euromedecine
0
Montpellier 34080, France - il y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
Quartier des facultã©s et des hã´pitaux, F3 non meublã©, 53m2, calme, bon état idã©al, cuisine sã©parã©e non équipã©e, sã©jour, deux chambres, parking facile, tram à 100 mã¨tres, classe énergie G, loyer 658€ charges comprises, citã© de la Chambre de Commerce, 6 Rue Emile Bonnet à Montpellier, libre le ...

:

montpellier 34

Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T3 location quartier facultes hopitaux