Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami
T3 nantes 44
Suivre cette recherche- Pertinence
- Popularité
- Date
- Prix
Poster
0
Nantes 44300, Franceil y a 18 heures sur repimmo.com
À vendre 147 300 €appartement 3 pièces 2 chambres 1 salles de bain 68m² garage
Nantes Tortière à proximité immédiate de l'Erdre, T3 au deuxième étage sans ascenseur comprenant une pièce de vie de 25m² lumineuse, cuisine séparée aménagée et équipée, deux chambres, salle de bain neuve, cave et parking sécurisé. - Contactez votre agent local mathiere Armel à nantes Agent Mandataire du premier réseau immobilier à domicile optimhome au ... - Plus d'informations sur (...
t3 nantes 44
:à vendre nantes 44
0
Nantes 44300, Franceil y a 21 heures sur refleximmo.com
À vendre 236 900 €appartement 3 pièces 45m² terrasse garage garage
Nantes proche Tram ligne 1, appartement T3 au troisième et dernier étage sans ascenseur d'une petite copropriété comprenant séjour, cuisine ouverte, deux chambres : toutes les pièces donnant sur une terrasse de 45m2. Garage et parking couvert. Frais de notaire réduits (2.5%). - Contactez votre agent local mathiere Armel à nantes Agent Mandataire du premier réseau immobilier à domicile ...
0
Nantes 44000, Franceil y a 1 jour sur superimmo.com
À vendre 136 900 €appartement 3 pièces 2 chambres 51m² terrasse garage
Achat - vente appartement t3 3 pièces 2 chambres ile de nantes - republique Beaucoup de lumière pour ce type 3 traversant, 2 chambres, séjour exposé sud-ouest, garage individuel et grand grenier. Proche commerces et transports ! achat - vente appartement f3 Nantes à rénover piscine terrasse cave immobilier Nantes 44000 Loire-Atlantique 44 Pays de la Loire ancien quartier centre ville ...
t3 nantes 44
:appartement nantes 44
0
Nantes 44000, Franceil y a 1 jour sur superimmo.com
À vendre 137 900 €appartement 3 pièces 2 chambres 1 salles de bain 55m² terrasse
Achat - vente appartement t3 3 pièces 2 chambres nantes - zola ! Dans résidence au calme et avec parc, T3 au 3ème et dernier étage, 2 chambres, cave et parking. Bonne exposition et sans vis-à-vis. Travaux de rafraîchissement à prévoir. Environnement de qualité, à deux pas des commerces. achat - vente appartement f3 Nantes au dernier étage à rénover piscine ...
t3 nantes 44
:appartement à vendre
0
Nantes 44000, Franceil y a 1 jour sur ma-cabane.fr
À vendre 168 000 €appartement 3 pièces 2 chambres 65m² garage cave
...nouveautã!A 100 m de l'Erdre!Au calme! Laissez-vous sã©duire par ce T3 entiã¨rement rã©novã© dans belle rã©sidence entretenue et ravalã©e. Il comprend : une entrã©e, un vaste espace de vie traversant trã¨s lumineux de 33mâ²(cuisine+salon), 2 chambres sur parquet, sdb, wc, dã©gagement avec placard, buanderie, cave et parking ...
0
Nantes 44100, Franceil y a 1 jour sur ma-cabane.fr
À vendre 187 000 €appartement 3 pièces 2 chambres 67m² garage cave
Nouveautã! Les prestations et le calme de ce T3 proche de toutes les commoditã©s vous sã©duiront! Il offre une grande piã¨ce de vie baignã©e de lumiã¨re de 40mâ², une cuisine am/eq, 2 chambres avec placards, une sde, wc, cave, place de parking. Appartement fonctionnel oã¹ il fait bon vivre. A dã©couvrir rapidement! ...
0
À vendre 172 000 €appartement 3 pièces 60m² parquet
Rond point de rennes dans petite copropriã©tã© T3 refait à neuf dans l'ancien, sã©jour sur parquet cuisine ouverte deux chambres sdb et wc sã©parã©s un vã©ritable coup de câur! Ref. 3128
0
À vendre 240 000 €appartement 3 pièces 2 chambres 76m²
Venez dã©couvrir ce superbe T3 dans bel immeuble ancien. Il comprend une grande piã¨ce de vie de 45mâ² avec balconnet, cuisine A/E, 2 chambres, sdb, wc. Faire trã¨s vite! Ref. 3039
t3 nantes 44
:appartement à vendre nantes 44
0
À vendre 235 000 €appartement 3 pièces 2 chambres 72m² parquet
Cã´tã© ouest du cours des 50 Otages, bel appartement T3 de 72mâ² sur parquet situã© au 1er étage d'une copropriã©tã© du 19ème. Grand salon/sã©jour, cuisine A/E amã©ricaine, 2 chambres, salle de bains, wc. A voir rapidement !
0
Nantes 44200, Franceil y a 1 jour sur ma-cabane.fr
À vendre 180 200 €appartement 3 pièces 2 chambres 76m² garage placard
Trã¨s belle vue pour cet appartement T3 de 76mâ² entiã¨rement rã©novã© avec goã»t. entrã©e, bel espace de vie lumineux exposã© sud comprenant salon, sã©jour et cuisine amã©ricaine A/E, 2 chambres, salle d'eau avec buanderie, wc, dressing. Box fermã©, excellent état gã©nã©ral !
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T3 nantes 44