Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami

T3 plateau poitiers

Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
0
Poitiers 86000, France - il y a 3 jours sur ma-cabane.fr
Idã©alement situã© Ã proximitã© de la prã©fecture dans un immeuble rã©novã©, ce beau 3 piã¨ces de 68mâ² bã©nã©ficie d'un parking privã© et d'une cave libre de suite
poitiers plateau beau T3

t3 plateau poitiers

:

appartement

0
Poitiers 86000, France - il y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
A louer poitiers plateau T3 idã©alement situã© Ã deux pas de la prã©fecture : Appt T3 avec cuisine amã©nagã©e, équipã©e, 2 chambres + mezzanine, grand sã©jour avec parquet et cheminã©e dã©co, salle de bains, wc sã©parã©s, parking sã©curisã©
a louer appartement poitiers 86000
0
Poitiers 86000, France - il y a 1 jour sur ma-cabane.fr
Era immobilier, le bon coin pour acheter à Poitiers : situã© dans un immeuble classã© au c?ur du plateau, bel appartement T3 entiã¨rement rã©novã©. trã¨s calme, ouvrant sur une cour dans une rã©sidence de standing. Faibles charges. Cave.
a vendre appartement poitiers 86000

t3 plateau poitiers

:

à vendre

0
A louer poitiers Appt T3 bis Sur le plateau, le long du secteur piã©tonnier, appartement T3 bis en excellent état 60 mâ² hab en duplex, poutres apparentes : sã©jour, cuisine sã©parã©e, chambre. A l''étage, sous combles : 1 chambre et 1 bureau
0
A louer appt T3 poitiers Plateau Quartier de l''hã´tel de Ville : T3 en duplex refait à neuf, cuisine amã©ricaine amã©nagã©e, plaques électriques.
0
Poitiers 86000, France - il y a 3 semaines sur immoglobo.com
Poitiers plateau . Appartement Type 3, très calme à proximité de tous les commerces, cuisine aménagée et équipée ouverte sur le séjour, bureau en mezzanine, deux chambres, salle de bains, wc. Grenier. . appartement coup de coeur. t3 Vente appartement Poitiers 86000 Vienne 86 Poitou-Charentes n4022
Appartement - 3 pièces - poitiers plateau . ...
0
Poitiers 86000, France - il y a 18 heures sur ola-immo.com
T3 de 74 m² est située dans une résidence sécurisée à deux pas du plateau de Poitiers. Il propose une bel entrée, un grand séjour double, une cuisine indépendante avec cellier, deux chambres, salle d'eau et wc. Il est accompagné d'une cave, et d'un grand garage où deux voitures pourront stationner. La présence ...
<br / poitiers proche centre T3 73 M² garage<br /

t3 plateau poitiers

:

appartement à vendre

0
Poitiers 86000, France - il y a 3 jours sur immoselection.com
Achat / Vente Appartement t3 Poitiers poitiers plateau . Appartement Type 3, très calme à proximité de tous les commerces, cuisine aménagée et équipée ouverte... sur le séjour, bureau en mezzanine, deux chambres, salle de bains, wc. Grenier. . appartement coup de coeur. Vente appartement Poitiers 86000 Vienne 86 Poitou-Charentes n5021
Appartement Poitiers (86000) poitiers plateau . Appartement Type...
0
Poitiers 86000, France - il y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
L'agence low-costâ : 1%, 2%, 3% ! Centre Plateau. Immeuble du xviã¨me. Appartement de prestige T3,90 m2 habitables, parking sã©curisã©. Rez-de-chaussã©e. copropriã©tã© 3 appartements, idã©alement situã©e. rã©novation de standing rã©cente. sã©jour 31 m2. Cuisine neuve. 2 chambres. Dressing. Proche commoditã©s. Cave privative. Faibles charges. ce ...
vente appartement poitiers 86000
0
Poitiers 86000, France - il y a 1 semaine sur arkadia.com
...pièces, 90 m² de surface Prix: 299 900 € nos commissions : 1%, 2%, 3% !! Centre Plateau. Immeuble du xvième. Appartement de prestige T3, 90 m2 habitables, parking sécurisé. Rez-de-chaussée. Copropriété 3 appartements, idéalement située. Rénovation de standing récente. Séjour 31 m2. Cuisine neuve. 2 chambres. Dressing. Proche commodités. Cave privative. Faibles charges. ce bien en visite virtuelle sur le ...
Appartement 3p. 90m² Poitiers (86000)
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T3 plateau poitiers