Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami
T4 lyon a louer
Suivre cette recherche- Pertinence
- Popularité
- Date
- Prix
Poster
0
À louer 250 €balcons
Bonjour , Je sous loue ma chambre spacieuse,entièrement meublée donnant sur un large balcon privé.Le loyer est de 250e tout compris (électricité , eau, internet , tel.. La chambre se situe dans 1 T4 de 80 m , ds immeuble moderne a 100m de la gare part dieu .06 72 54 04 60 . Sonia
t4 lyon a louer
:à louer
0
Lyon 69002, Franceil y a 3 semaines sur ma-cabane.fr
1 300 € appartement 4 pièces 114m² chauffage au gaz ascenseur interphone
Rue des remparts D'ainay - 69002. Grand T4 de 114mâ² environ dans bel immeuble ancien et sã©curisã© au 3°étage avec ascenseur comprenant : sã©jour, cuisine (amã©nagã©e, neuve avec plaque à induction), trois chambres, salle de bain, wc, buanderie. cheminã©e dã©corative. Appartement en trã¨s bon état.Chauffage individuel gaz.Interphone, ascenseur, ...
t4 lyon a louer
:appartement
0
Lyon 69004, Franceil y a 1 mois sur appartement-avendre.com
À louer 1 000 €appartement 4 pièces 3 chambres 1 salles de bain 88m² garage
Appartement t4 Appartement Lyon 04 69004 A louer appartment en location A lyon - 44 bis Quai Joseph Gillet. Dans un immeuble ancien avec ascenceur (3°/5) Appartement Type 4 de 88 m² avec Balconnet 3 Chambres . Cuisine toute équipée . Vue Saône Expo ouest / Est. Ecoles, commerces ... à proximité. Gare de Vaise en face ( métro ligne D, sncf ...). Cave. Possibilité ...
t4 lyon a louer
:appartement à louer lyon 69
0
Lyon 69009, Franceil y a 1 mois sur appartement-avendre.com
À louer 950 €appartement 4 pièces 3 chambres 85m² terrasse gardien
Appartement t4 Appartement Lyon 09 69009 lyon 69009 A louer appartement type 4 de 85m2 + terrasse de 33m2. Immeuble de 1991 au 29 Quai Arloing. Copropriété fermée + Gardien. Appartement refait a neuf comprenant 3 chambres, séjour, cuisine avec cellier, cave, terrasse de 33m2. Chauffage individuel gaz. Loyer 860 €s. Charges 90 €s. Honoraire agence 798 €s. . Disponible au ... . . cimm ...
t4 lyon a louer
:appartement lyon 69
0
Lyon 69003, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
À vendre 279 000 €appartement 4 pièces 71m² garage balcons
Lyon 03 saxe gambetta lumineux T4 de 71mâ² au 6ét/8 avec asc dans une rã©sidence de1957 comprenant 2 grandes ch, cuisine, sdb, wc et une piã¨...profiter du soleil toute l'annã©e avec sa vue dã©gagã©e. possibilitã© de louer un parking à proximitã©. Dans un quartier vivant et convivial, cet appartement vous sã©...
t4 lyon a louer
:appartement à vendre
0
Lyon 69007, Franceil y a 1 semaine sur ma-cabane.fr
967 € appartement 4 pièces 3 chambres 77m² garage parquet chauffage collectif
Secteur de gerland - zac du bon lait - Dans rã©cidence neuve - T4 en étage élevã© avec terrasse- Salon/sã©jour - cuisine sã©parã©e - 3 chambres en parquet - Salle de bain - Wc sã©pã¢rã©s - Box fermã© en sous sol - proximitã© transports en commun - et commerces - eau collective/ chauffage collectif (rã©f: matc-T71201).
0
Lyon 69002, Franceil y a 1 semaine sur arkadia.com
À louer 660 €appartement 1 pièces 14m² meublé ascenseur
...14 m² de surface Loyer: 660 € /mois Métro Hôtel de Ville,dans un appartement T4 entièrement rénové et meublé au 5ème étage avec ascenseur. A louer, chambre individuelle de 14 m2 avec lit double, bureau, lampe de chevet, point d'eau avec lavabo et miroir. L'appartement est composé d'un Séjour équipée (canapé, écran plat, lampe) - D'un coin ...
t4 lyon a louer
:appartement à louer
0
Lyon 69003, Franceil y a 2 semaines sur seloger.com
À louer 967 €appartement 4 pièces 84m² garage garage chauffage au gaz
4 pièces Surface: 84,12 m² Dans quartier calme à proximité de toutes commodités, rue Jean Pierre Levy, T4 à louer courant août. Il est idéal pour une famille car il dispose de 3 vraies...
0
Lyon 69002, Franceil y a 2 semaines sur arkadia.com
À louer 696 €appartement 3 pièces 3 chambres 114m² Double room parquet
Appartement à louer, 3 pièces, 114 m² de surface Loyer: 1 174 € /mois Dans immeuble ancien , au 2ème étage, découvrez ce T4 de 114m² offrant un séjour double, 3 chambres, une alcôve, une cuisine, une salle de bains, 1 wc, balcon, parquet, triple vitrage, beaucoup de charme, dispo ... .. Loyer charges comprises. Honoraires : 721 euro.
0
Lyon 69009, Franceil y a 2 semaines sur appartager.com
À louer 420 €appartement 3 pièces 1 chambres 1 salles de bain garage digicode
Chambre meublée a louer ou sous location, à partir du 2 juin 2012,(dans un grand T4 ou F4) Appartement entièrement refait à neuf, 4ème étage avec ascenseur, Digicode, 10 mn de tous commences, Mcdo, piscine, médiatec, Théatre, cinéma, métro, gare, parking en bas de l'immeuble. Quartier calme, pas de vis à vis. Quartier en pleine expansion, (Greenopolis, ...
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T4 lyon a louer