Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami
T4 maison location avec jardin
Suivre cette recherche- Pertinence
- Popularité
- Date
- Prix
Poster
0
0
Montpellier 34000, Franceil y a 3 semaines sur ma-cabane.fr
900 € maison 4 pièces 80m² garage garage
T4 de 90mâ² avec jardin, une cuisine sã©parã©e, 2 wc, une salle de bain, un garage et place de parking. Pour visiter nous contacter au ... .
0
Châteauneuf 21320, Franceil y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
650 € maison 4 pièces 3 chambres 85m² garage double vitrage cave
Auxois. Proche Pouilly-en-Auxois. Chateauneuf-en-Auxois. Maison à louer 86m2, 3 chambres, avec garage fermã©, cour (40m2), jardin (40m2 environ), remise. Tout-a-l'egout, chauffage central fuel, double vitrage partout. cheminã©e. Rez-de-chaussã©e (40m2) : entree, salon avec cuisine ouverte, salle-de-bains, wc. Etage (46m2) : 3 chambres. Cave. Loyer mensuel : 650Â. Situe a ...
t4 maison location avec jardin
:maison
0
Monchy-le-Preux 62118, Franceil y a 1 mois sur ma-cabane.fr
780 € maison 4 pièces 3 chambres 146m²
Belle 1930 vous offrant au rez-de-chaussã©e entrã©e, salon, sã©jour, cuisine, salle d'eau, wc avec lave-mains, chaufferieau 1er étage 3 chambres et cabinet de toilettecour, jardin grenier et cavenombreux rangementsfaire vite !Disponible de suiteloyer 780 euros (toutes charges en compteur individuel)Honoraires locataire 780 euros
0
Lunel-Viel 34400, Franceil y a 1 mois sur ma-cabane.fr
850 € maison 4 pièces 92m² garage
Maison F4 en R+1 comprenant au rez de chaussã©e une entrã©e,une piã¨ce à vivre, une cuisine, un wc, à l'étage trois chambres, une salle de bains, un wc.Un garage,un jardin de 375mâ². Contactez Sylvie au ... .
0
Cuges-les-Pins 13780, Franceil y a 1 mois sur ma-cabane.fr
1 350 € maison 4 pièces 3 chambres 110m² terrasse garage
Cuges Les Pins Villa individuelle de type 4, sã©jour/salon avec accã¨s terrasse - Cuisine amã©nagã©e - buanderie - 3 chambres - salle de bains. Grand garage - 500mâ² de Jardin plat et clos. commerces de proximitã© et écoles à pieds. A Voir!
0
Maraussan 34370, Franceil y a 1 mois sur ma-cabane.fr
690 € maison 4 pièces 79m² garage placard
Maraussan - Dans Bel ensemble rã©sidentiel normes bbc - Villa de type 4 entiã¨rement neuve d'une surface de 80 mâ² se composant au rdc : d'une entrã©e, ...salle d'eau - wc, à l'étage : de trois chambres avec placard, d'une salle de bains et d'un wc sã©parã©. Garage et Jardin. dispo debut juin ...
0
Saint-Martin-d'Hères 38400, Franceil y a 1 mois sur ma-cabane.fr
870 € maison 4 pièces 70m² garage
...un sã©jour, trois chambres, une salle de bains et deurosun W.C. Cette maison dispose également de 2 loggias, deurosun jardin et deurosun garage (avec un droit deurosaccã¨s au propriã©taire). Chauffage central au gaz. Cette maison en bon état, situã©e à 2 pas du tram C et proche de toutes les commoditã©s. Disponible ...
:location maison grenoble
0
Agde 34300, Franceil y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
770 € maison 4 pièces 3 chambres 73m² garage
Maison entiã¨rement rã©novã©e, composã© comme suit : sã©jour, 3 chambres, cuisine, salle de bain avec wc, jardin sur 3 faces, garage. Disponible au 1 aoã»t 2012
0
Toulouse 31200, Franceil y a 2 semaines sur ma-cabane.fr
1 200 € maison 4 pièces 3 chambres 92m² garage
Toulouse - lalande Belle villa de plein pied 4 piã¨ces en trã©s bon état de 92mâ², hall d'entrã©e, sã©jour clair, cuisine équipã©e ouverte, 3 chambres, sdb, angements, garage fermã©, jardin arborã© de 600mâ². Au calme. Disponible de suite.
:toulouse 31
Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T4 maison location avec jardin